Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

services a tiers alors que zero depassement de forfait active depuis 6mois

j'ai active le blocage de depassement de forfait depuis 6mois
sur mon mobile et j'ai des services a tiers sur ma facture de Juillet 2019
Auriez vous l'amabilite de me rembourser ce depassement
le plus vite possible d'autant plus qu'avec votre nouveau site informatique je ne peux pas acceder au detail de ces services
Merci de prendre connaissance et de satisfaire cette demande

Mr LEYRIS JM

JEAN-MICHEL L.
JEAN-MICHEL L.

JEAN-MICHEL L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour

Vous devriez pouvoir consulter les services "tiers "sur la toute dernière page de votre facture. Ces services peuvent aussi correspondre à des numéros spéciaux surtaxés.

Pour votre demande de remboursement, si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller Bouygues sur votre post, je vous invite à téléphoner au Service Clients, au 614 depuis votre mobile, afin de faire le point sur ces services facturés.

Cordialement