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Bbox

voyant internet bbox clignote orange depuis 2 jours, pas de réponse bouygues?

Cela fait 2 jours que j'attends une réponse de Bouygues sur ce sujet et toujours rien !!
Il n'y a pas de service technique chez Bouygues?
Voici le message original:" le voyant internet, qui était vert fixe, s'est soudain mis à clignoter en orange.
Tout fonctionne normalement, internet, télévision et téléphone fixe.
J'ai effectué le diagnostic avec l'outil Bouygues proposé dans l'assistance de mon compte: tout est correct.
Que signifie ce clignotement en orange?
Que faut-il faire ? Attendre et tout redeviendra normal au bout d'un moment ?
Ou redémarrer la box au risque perdre toutes connexions ( Télévision, internet et téléphone fixe ?"

YVES C.
YVES C.

YVES C.

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Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Yves,

Une réponse vous a été apportée lors de votre appel d'aujourd'hui auprès du service client.

Bonne journée

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PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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Bonjour,

Peut-on connaitre la réponse afin que la communauté en profite ?

Merci.

BENOIT R.
BENOIT R.

BENOIT R.

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Bonjour, j'ai le même "probleme" depuis hier, le voyant clignote orange mais tout fonctionne...étrange

PIERRE J.
PIERRE J.

PIERRE J.

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Bonjour,

Je réponds à cette question puisque mon souci a évolué : le faux problème (voyant orange clignotant mais tout OK) s'est transformé en vraie absence de synchro (donc plus aucun service).

J'ai donc redémarré la box et la synchro a été instable pendant environ 30 minutes, puis s'est stabilisée depuis (voyant vert fixe)