Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

L'interface "Suivez la consommation sur votre ligne" ne fonctionne plus

Bonjour,
Que se passe-t-il avec l'interface de Bouygues Telecom ? Elle ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines ; ou est-ce moi qui ait un problème ?
Personne ne semble être au courant de ce qui se passe ?!!! J'ai téléphoné ; utilisé le "tchat" ; je n'ai que des réponses évasives, ou du genre "on va réparer" !...
Nous ne savons plus que faire et personne ne semble être en mesure de dire combien nous avons consommé de Go. sur les 50 Go. qui nous sont octroyés par mois; la remise à 0 étant tous les 23 du mois. (d'ailleurs au passage on se demande bien pourquoi 50 Go. et pourquoi pas en illimité ? car ce "système" et une "usine à gaz"... !)
Cette situation est insensée et aberrante et ce matin l'application en question à disparue.
Je lance un S.O.S peut-on réinstaller sur l'ordinateur : "Suivez la consommation sur votre ligne " et comment ???
Sinon que faire, puisque par téléphone personne ne semble en mesure de nous donner une réponse claire et précise ??
Allons nous être ; encore pénalisé, en cas de dépassement ?
Bouygues Telecom semble incapable de réparer ; et prêt à faire un geste commerciale !...La plateforme au Magrehb à été dans l'incapacité de nous apporter une réponse.
Merci pour toute réponse qui nous éclairera; car cette situation est anormale , agaçante .
Nous faudra-t-il changer de FAI ?? peut-être !.....
Cordialement.
JC LB

ANNE MARIE L.
ANNE MARIE L.

ANNE MARIE L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

ANNE MARIE L.
ANNE MARIE L.

ANNE MARIE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Tout d'abord , merci beaucoup, pour l'intérêt que vous avez bien voulu apporter à ma question ; c'est plutôt rare, et doit être souligné !!
La réponse est que cela ne change rien même en utilisant l'espace "Mon compte" : vous avez de la chance que cela fonctionne pour vous !
Avec mes plus cordiales salutations.
N.B. / le problème "vient" de Bouygues !
JC L B.