Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement abusif de 100€ suite à souscription offre fidélité

J'ai reçu le sms suivant le 10 juillet :
"RAPPEL : il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de votre offre fidélité. Jusqu'au 13/07/2019, vous pouvez obtenir 10Go d'internet/mois au lieu de vos 5Go mensuels pour +4€/mois. Souscrivez facilement aux 10Go (dont 10Go en Europe et DOM) en envoyant OUI 10SENSA10 au 2346 pour valider cet avantage. Sans réengagement. Stop au 2346."

J'ai donc envoyé OUI 10SENSA10 au 2346.

Quelle n'est pas ma surprise de constater un nouveau prélèvement abusif de 100€ !!! sur ma facture de juillet de 166,06€ portant la mention "x Frais de migration 100 Euros TTC" !!!

Il y a une différence notable entre "+4€/mois" et "100€ +4€/mois". Ceci est donc un nouveau prélèvement abusif puisque je ne l'ai pas autorisé.

Je vous invite donc à me répondre dans les + brefs délais pour acter le remboursement de ces 100€ indus, sans quoi je me verrai contrainte de faire opposition au prélèvement de cette facture prévu le 10 août dans sa totalité (impossible de ne faire opposition qu'à une partie, alors que je suis bien entendue d'accord concernant les 66,06€ restants).

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous ai envoyé une réponse sur le fil de discussion https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2028789-box-prelevement-abusif-indu-180
Je me permets donc de clôturer celui-ci.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom