Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TNT disparue depuis installation de la FIBRE ?

Bonjour, on m'a installé la fibre sur mon téléviseur principal aujourd'hui. Problème, je ne reçois plus du tout la TNT sur mes deux autres téléviseurs et c'est un gros problème car c'était un confort pour moi d'avoir la télévision dans ma chambre et dans ma cuisine. Et je suis locataire comment fera le prochain occupant de la maison à mon départ s'il ne veut pas souscrire à la fibre ?
Merci, je regrette déjà cette nouvelle installation.

TIPHAINE D.
TIPHAINE D.

TIPHAINE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Tiphaine,

Vous devriez vérifier que vos téléviseurs sont bien directement connectés aux prises murales permettant la réception de la TNT via une "Antenne TV"

Afin de visualiser les chaînes de la TNT via le Tuner de votre Téléviseur, vous devez utiliser la télécommande de votre TV afin de quitter manuellement la source/entrée correspondant à la prise HDMI sur laquelle est connecté votre décodeur TV Bbox.

Pour cela appuyer par exemple : sur la touche "TV" / "DTV" / "TNT" / "Menu" de la télécommande de votre téléviseur.

Si vos téléviseurs sont bien connectés à une antenne TV et que vous ne visualisez pas les programmes des différentes chaînes, vous devrez tenter une nouvelle recherche des canaux.

(consulter la notice de votre téléviseur)

Cordialement,