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Bbox

Bbox activé mais pas d'internet (Voyant @Rouge)

Bonjour,

Ma ligne est activée.

Les voyants alimentation et wifi sont blancs, le voyant internet rouge.
J'ai déjà effectué toutes les manipulations préconisées par vos conseillers sur le forum concernant des problèmes similaires.

J'ai deux entrées téléphoniques, même problème
Aucune alarme

Voyants allumés : alimentation et wifi en blanc, internet en rouge

Le reset de la box n'a pas non plus fonctionné

Je n'ai pas de prise TEST dans mon boitier disjoncteur pour effectuer un test direct.

Comme faire ?

Merci.

THONY B.
THONY B.

THONY B.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LIANA R.
LIANA R.

LIANA R.

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Bonjour Thony,

J'ai actuellement le meme problème. A t il été résolu svp? Au bout de combien de temps?

Merci.

THONY B.
THONY B.

THONY B.

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Bonjour.
ils l'ont resolu hier , c'etait un problème assez complexe dans mon cas apparament.
Mais maintenant tout fonctionne parfaitement
(C'etait un souci au niveau du raccordement des lignes)