Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment brancher bbox 4k sur ampli home cinéma

Ma bbox 4 k fonctionne très bien lorsque je la branche sur ma tv mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec mon ampli home cinéma

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Didier,

Avez-vous fait des tests de fonctionnement en raccordant votre home cinéma directement à votre téléviseur ?

Pour plus d'information sur les différents mode de raccordement voir lien ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1402187-installation-miami-home-cinema

Pour plus de précisions, merci de mentionner la marque et le modèle/référence de votre Home Cinéma et de votre Téléviseur.

Cordialement,

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
33 / 100
ma bbox est la 4 k
la tv est une LG 42lm3400
l'ampli est un yamaha rx-a850

L'ensemble fonctionnait parfaitement avec la freebox adsl

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

mode audio depuis la home aller sur la ligne reglage il y a le mode pass trough à activer ça été fait ?

A noter que les applications comme Netflix ne prennent pas en charge actuellement c'est prévu en fin d'année par contre.

et pour le branchement idéalement c'est la bbox 4K vers le HDMI en entrée et en sortie HDMi vers la TV.

cdt

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai résolu le problème en faisant la liaison avec un câble optique.
En vous remerciant pour vos conseils.

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour est-ce que vous avez résolu votre problème ?
J’ai le même : ampli Yamaha (AVR-1050), tout relié en HDMI.
Ça marchait très bien avec la Freebox, ça marche très bien avec ma nVidia Shield TV (Android). Mais rien à faire avec la box Bouygues 4K via l’ampli : l’image saute, affiche de la neige... La box marche en direct mais ça ne présente pas un gros intérêt si je ne peux pas passer par l’ampli !

PATRICK P.
PATRICK P.

PATRICK P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
avez vous résolu votre problème de connectique ? J'ai le même problème avec un ampli Pioneer VSX 850. Tous fonctionnait tres bien
avec la freebox revole ... que je commence a regretter de plus en plus ..

THIBAULT D.
THIBAULT D.

THIBAULT D.

Niveau
0
34 / 100
Non, toujours rien de mon coté. J'ai pour l'instant renoncé à connecter la BBox 4K. J'utilise ma nVidia qui marche très bien avec les applications Canal, M6 et Molotov. Finalement, j'en viendrais presque à souhaiter un forfait avec le débit de l'Ultym, mais moins cher et sans la box 4K...
Si vraiment j'en ai besoin, j'ai un switch d'entrée avec mon projecteur qui marche, mais ça commence à faire une installation assez tordue (il faudrait que je récupère le son via la sortie optique et que je gère les bascules de sorties et d'entrée en programmant ma télécommande).

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème avec un ampli pioneer vsx 330 ! Ca marchait très bien avec la Freebox Revolution mais impossible de le faire fonctionner avec la BBox 4K: image qui apparaît par intermitence et de la neige grise. Avez-vous trouvé une solution au cours de ces 2 derniers mois ?
L'installateur m'a dit que c'est à cause du fait que la sortie BBox est en 4k mais j'ai un doute, surtout que le vsx330 est sensé supporter le 4k au moins en passthrough. Je pense plutôt que la BBox sort un signal non conforme.

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
33 / 100
J ai fait le branchement avec un câble optique ça fonctionne parfaitement. Problème résolu.

XAVIER C.
XAVIER C.

XAVIER C.

Niveau
0
34 / 100
Merdi Didier pour ta réponse mais je n'ai pas seulement un problème de son mais aussi d'image. J'ai quand même essayé de brancher un câble optique mais ça n'a pas résolu mon problème.
Cependant, au cours de mes essais, j'ai trouvé un setup fonctionnel. En effet, la sortie HDMI Out de mon ampli HC étant reliée à une entrée HDMI ARC de ma TV (HDMI avec retour de son donc), lorsque mon ampli HC est en mode TV il chope le son provenant de la télé, quelque que soit la source de la télé (chaines TNT ou alors dans mon cas une autre entrée HDMI de la TV où est branchée ma BBOX 4K).

Donc en résumé, je branche la sortie HDMI de la BBOX 4k sur une entrée HDMI de la TV (ne pas prendre le HDMI ARC). Le son et l'image parviennent à la TV par là, mais le son est ensuite retransféré de la TV vers l'ampli HC par le retour de son ARC du HDMI (il faut donc que la sortie HDMI de l'ampli HC soit connecté à l'entrée HDMI ARC de la TV et que l'ampli soit en mode TV).

Voilà, le problème est résolu pour moi aussi.