Bonjour,
A quoi correspond ces prélèvements non autorisés de playup abo de 3€/semaine qui ne sont pas autorisés ? J’ai essayé de le résilier dans la gestion d’abonnement mais il n’y a que cette semaine qui a été résiliée.
Merci de procéder aux remboursement de ces prélèvements sur les dernières factures mais aussi à l’annulation définitive de « cet abonnement « .
Réponses
Bonjour Samira,
Je vous conseille de contacter directement le service client de l'éditeur en question : http://www.gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée
L’arnaque continue ! Bouyguestelecom est sûrement complice, c’est une honte !!!!
Oui, je confirme ARNAQUE. Je paye 3€ par semaine depuis 5 semaines sans autorisations de ma part.
Bonjour Jean-Jacques
Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service Veedz Abo.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bit.ly/1OzZzF6
A savoir :
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MAGALI a répondu
JEAN JACQUES a répondu
MICKAEL a répondu
Mariedu13 a répondu
SAMIRA a posé une nouvelle question