Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma dernière facture a augmenté de 3€?

D'habitude forfait de 22.99€. Dernière facture augmentée de 3€
Aurore Mariani

CHRISTINE AURORE M.
CHRISTINE AURORE M.

CHRISTINE AURORE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

CHRISTINE AURORE M.
CHRISTINE AURORE M.

CHRISTINE AURORE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas vu ces messages. Savez-vous comment revenir à mon forfait de base ?
Merci d'avance

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que le refus d'enrichissement est déjà pris en compte.
Vous reviendrez sur votre offre initiale a compter de votre prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
21 / 100
points