Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi de MMS vers l'Italie. Il s'affiche:le service n'est pas activé sur le réseau ?

Impossible d'envoyer des MMS en Italie. Il s'affiche : "le service n'est pas activé sur le réseau". En France, aucun problème. Le service client Bouygues Telecom m'a répondu ce jour, que Bouygues Telecom ne prenait pas en charge les numéros étrangers. Pourriez-vous m'expliquer ?

MARIE EMMANUELLE
MARIE EMMANUELLE

MARIE EMMANUELLE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

LYSA
LYSA

LYSA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Marie Emmanuelle,

Je rencontre le même problème avec mon forfait. Avez vous eu confirmation de la NON prise de charge des MMS vers l'étranger ?

Bien à vous,

MARIE EMMANUELLE
MARIE EMMANUELLE

MARIE EMMANUELLE

Niveau
0
25 / 100
points

Je n'ai reçu aucune réponse à ma question.
Bien à vous

Bonjour Marie,

Je viens de vérifier il n'y a aucun blocage sur votre ligne, pour envoyer des mms il faut que les données mobiles soient actives avez vous vérifié ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE EMMANUELLE
MARIE EMMANUELLE

MARIE EMMANUELLE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, depuis longtemps j'ai vérifié mes données mobiles qui sont actives. Malgré des essais récents, je ne peux toujours pas envoyer de MMS en Italie sur mobiles italiens ET français. Bien à vous

Bonjour Marie Emmanuelle,

Votre cas est très spécifique. Je vous suggère de joindre depuis un autre numéro le 1064 et de dire "problème réseau mobile". Vous serez mis en relation avec notre équipe spécialiste pour une prise en charge personnalisée.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................