Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Recevoir MMS sur mobile uniquement ?

Bonjour. Depuis quelques jours, je reçois des avis m'informant que j'ai des MMS à lire sur mon compte sur le site Bouygues... Je ne veux plus de ces avis et je n'ai jamais demandé ceci. Je reçois par ailleurs les MMS sur mon téléphone, et ces avis me sont adressés parfois avec plus de 24h de retard !!! Que se passe-t-il et que dois-je faire SVP ? Je précise que j'ai désinstallé l'application de messagerie Pulse, soupçonnant qu'elle pourrait être à l'origine de ce dysfonctionnement. Merci d'avance.

MARIE HELENE B.
MARIE HELENE B.

MARIE HELENE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE HELENE B.
MARIE HELENE B.

MARIE HELENE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Cédric
J'ai un Honor View 10, modèle BKL-L09, sous Android 9.1.0. J'espère répondre à votre question au bon endroit - car je suis nulle en matière de forums ;-)
Merci d'avoir répondu et par avance pour votre aide.