Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de 25 euros pour dépassement de forfait internet

Bonjour,

j'ai dépassé ce jour mon forfait internet de 23,81 Mo. Or on me facture 25 euros, pour 500 Mo que je n'ai pas consommés. Je trouve cette somme particulièrement abusive et injustifiée et j'exige des explications et un remboursement.

Vous remerciant,

Charlotte Guiot

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

WILLIAM L.
WILLIAM L.

WILLIAM L.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse de Bouygues à votre demande ? Je suis un peu dans la même situation, bien que je n'ai aucun détail sur le nombre d'octets qui auraient dépassé le forfait. Juste le montant de 24.98€ qui apparaît sur le suivi de conso dans mon espace perso, sans détail quant à l'utilisation elle-même...
J'essaie donc de comprendre, avant d'aller plus loin, et en espérant une réponse rapide du fournisseur...

Cordialement,
William