Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait sensation 70Go plus box, je n'ai pas de réduction, pourquoi?

J'ai actuellement et ce depuis bientôt 2ans, un forfait sensation 70Go + une box. Pourtant je n'ai pas de réduction. Pourquoi mes deux lignes ne me font pas bénéficier d'une réduction mensuel?

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

pas tout à fait Didier l'ancienne formule a été retiré pour de nouvelles offres convergentes :)

Il y a bien des remises si client Bbox et Forfait Sensation 50Go et +

pour être éligible il faut que le forfait Bbox soit une offre Must/ Ultym qui ouvre droit à une remise sur la partie mobile si Sensation 50Go et +

peut être besoin de faire le point et de faire évoluer le forfait bbox en appelant le 1064

cdt

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....