Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ou imprimer le bordereau de retour pour ma box

ou imprimer le bordereau de retour pour ma box

NATHALIE U.
NATHALIE U.

NATHALIE U.

Niveau
0
2 / 100
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
71 / 100
Et énervée j'en oublie de vous remercier. Merci de votre intérêt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
71 / 100
La date de résiliation me concernant est le 16 juillet 2019. Je suis partie en vacances et suis rentrée hier soir. Aucun message dans mon espace client box dans les notifications d'activité. Seule la dernière facture comportant les frais techniques de résiliation y apparaît.

J'ai bien reçu le SMS de confirmation de résiliation qui indique parfaitement la marche à suivre (et toutes les pages web aussi d'assistance sur le sujet). Il m'est indiqué que je disposerais d'un lien pour télécharger ce bon dès le 17 juillet 2019.

On est largement au delà du lendemain donc.

Merci de vos informations.

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
71 / 100
Au vu du nombre de messages sur ce sujet, je ne m'attends pas à une autre réponse à part celle automatique "Vous trouverez la procédure..... blabla".

En 2019, quand on veut qu'un document soit accessible, eh bien il l'est !

Juste pour info, en consultant mon nouveau compte chez SFR je suis tombée dans l'onglet gestion sur Télécharger un bon de retour des équipements sans le chercher !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
706 / 750
bonjour

c'est une résiliation ou un échange de box ?

si c'est un échange que l'on vous a transmis la nouvelle boite par colissimo le retour se fera soit en déposant la box et accessoires dans une boutique bouygues telecom sinon par la poste mais il y a des frais a votre charge.

cdt

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
71 / 100
C'est une résiliation et dans le SMS de confirmation de cette dernière on me dit que le lendemain (17 juillet) dans l'onglet notifications blabla.... , sinon oui bien sûr la voie postale mais ce serait mieux que Bouygues tienne parole et ne se contente pas de l'affichage.

NATHALIE V.
NATHALIE V.

NATHALIE V.

Niveau
0
71 / 100
Et énervée j'en oublie de vous remercier. Merci de votre intérêt.