Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait B&You 30Go à 40 Go au même prix de 9.99

Je viens de souscrire une offre B&You le 3 aout (30 GO à 9.99 €). Hors ce 6 aoüt, je découvre qu'ils la font avec 40 Go à 9.99. Je voudrais logiquement changer mais ils me proposent pas cette option (j'ai 5go à 19.99/ 50Go à 24.99€)depuis mon espace client quand je veux faire un changement d'offre. Quand je fais une nouvelle demande depuis l'offre en ligne, on me dit "qu'une demande de portabilité est déjà en cours". Comment puis-je faire pour changer et passer à 40 Go pour 9.99 €, l'offre étant jusqu'au 28 août? Faut-il que je résilie étant dans le délai de rétractation? Ou cela peut se faire d'une autre façon? Nous avons pris 4 forfaits B&YOU avec la famille à 9.99 et 30 GO et voudrions évidemment le même avec 40 Go

LYSA B.
LYSA B.

LYSA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE H.
JULIE H.

JULIE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai contacté le service clientèle par chat. Je fais un copier-coller de leur réponse :
"Nous ne pouvons pas vous basculer sur une autre offre car ce sont des offres exclusive à souscrire ,elle n'existe pas en changement de forfait ."
Donc voilà. J'imagine qu'il ne vous reste plus qu'à vous rétracter et à souscrire à la nouvelle offre si elle vous intéresse vraiment. Mais bon, faudra compter une nouvelle fois les frais de livraison pour chaque personne. Bref, sinon vous pouvez contacter le service de rétractation au 0981662666 et peut-être qu'ils seront en position de faire quelque chose. Bref, voilà voilà. Déception :/