Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi j’ai moins de réseau depuis 2 mois ?

Depuis 2 mois je n’ai pas ou peu de réseau chez moi je ne peux plus être appelée, on tombe systématiquement sur le répondeur alors qu’il y a deux mois je captais partout. Je pense réellement à changer d'opérateur.

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
2 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une panne :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Ou un déplacement de relai.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une panne :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Ou un déplacement de relai.

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICKAEL S.
MICKAEL S.

MICKAEL S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le meme cas .... avec ou en 4g ......