Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement suite offre promotionnelle

1.13942839

Je réitère les propos de mon courrier du 01/07/2019 resté sans suite et sans réponse au vu de la réception de ma nouvelle facture.
Comme je vous l’ai déjà évoqué, j’ai supprimé votre autorisation de prélèvement .bancaire car je suis toujours dans l’attente de :
1) votre remboursement conformément à votre offre de remise de 50€ lors de l’achat de mon téléphone le 10/12/2018 dont les justificatifs sont joints.
J’ai retourné lesdits justificatifs dès l’acquisition de mon portable afin de mettre en œuvre votre remise sur ma facture de janvier 2019.
A réception de ma facture de janvier 2019, je me suis aperçue que la somme des 50€ n’était pas déduite et je me suis dit que peut être, en raison de la date de mon envoi et celle d’émission de vos factures, vous aviez réceptionné trop tardivement ma demande pour pouvoir l’appliquer sur janvier. Alors j’ai attendu de voir si la somme des 50e avait déduite de ma facture du mois suivant. Et là toujours rien, et j’ai fait preuve de compréhension en me disant qu’après les fêtes de fin d’année entre tous les achats, retours et remises à mettre en œuvre, vous étiez peut-être en retard pour traiter toutes les requêtes de mon style et que ma remise serait déduite de ma facture de mars 21019.
Depuis le mois de décembre 2018, je suis toujours dans l’attente de votre remboursement malgré mes courriers de relance et mes demandes sur le forum.
Je pense avoir fait preuve de patience et de compréhension envers vos services et que la seule impression que vos services me laissent c’est de prendre vos clients pour des cons !!! Donc, bien que cela ne me plaise pas, j’ai décidé volontairement d’annuler votre autorisation de prélèvement bancaire afin de m’assurer que vous procédez immédiatement au remboursement des 50€ que vous me devez depuis le mois de décembre 2018 !!! Vous êtes plus efficaces quand vos clients sont en retard de paiement que pour les rembourser.
2) vos explications sur le fait que depuis mai 2019, ma facture mensuelle de 49,99€ initialement est passée à 62,99€, soit 13€ en sus depuis 3 mois, que je vous demanderai aussi de me rembourser en même temps.
Je vous demande donc dès maintenant de rééditer correctement ma facture en déduisant ce remboursement que j’attends depuis janvier 2019 ainsi que la somme de surplus de 39€ (somme de 13€ ajoutée par vos soins sans que je l’ai demandai et que mon contrat n’a pas été modifié depuis mai soit 3 mois+.
Je ne remettrais l’autorisation de prélever que quand ceci sera effectué.
Dans l’attente de votre très prompte rectification. cordialement.

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse