Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Aucun accès à internet depuis pays européen alors que tout est actif

Merci de changer mon téléphone qui ne me permet pas d'accéder à internet à l étranger alors qu en boutique on me dit que tout est actif.
Cela commence à bien faire
Chager moi mon téléphone

MARIE LAURE L.
MARIE LAURE L.

MARIE LAURE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.

Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom