Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossible d envoyer de mail requête impossible ?

quant j envois un mail ça me marque requête impossible pourtant j ai changé de mot de passe et passé antivirus

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis plusieurs jours ! changé le mot de passe et ne fonctionne toujours pas...

JEAN MARC G.
JEAN MARC G.

JEAN MARC G.

Niveau
0
23 / 100
j'ai le même soucis depuis début août.
j'ai appelé 5 fois le 614.
les conseillers m'ont vendu Norton et une extension de la capacité.
les conseillers m'ont dit de changer le mot de passe.
les conseillers ont fait des demandes de déblacklistage.
il n'y aucune amélioration à ce jour.

que faut il faire? quitter Bouygues?

MORGAN G.
MORGAN G.

MORGAN G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Je rencontre le même problème...Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Cela fait 2 mois maintenant. C'est inadmissible.

BRAHIM S.
BRAHIM S.

BRAHIM S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour cela fait une semaine que le problème perdure , j'ai eu le malheur de changer mes deux mots de passes sur adresse principale et secondaire , maintenant je reçois constamment le message d'erreur via ma boite mail/ mac , renseignez votre mot de passe, que je renseigne ,rien n'y fait impossible de renseigner mon mot de passe , impossible d'envoyer des mails , uniquement les recevoir n j'ai attendu la fameuse période de 72h , rien n'y fait , le service Bouygues incapable de m'aider , avez vous une idée amis du Forum ??? merci

GERARD K.
GERARD K.

GERARD K.

Niveau
0
56 / 100
Mis a part essayer de vous vendre un antivirus, ne perdez pas votre temps avec le SAV! Ce ne sont que des incapables et des incompétents!!!

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, j'ai le même problème : impossible d'envoyer un mail depuis le webmail ou via Windows live mail ! C'est le cas avec ma boite principale et les 2 secondaires. Que faire ? Merci !

GERARD K.
GERARD K.

GERARD K.

Niveau
0
56 / 100
Malheureusement, la seule solution est d'appeler le SAV au 614 qui, d'abord, va essayer de vous vendre un antivirus Norton (je les ai envoyé chier avec ça!), puis de vous faire changer (pour la énième fois dans mon cas!) votre mot de passe et d'attendre 72h! C'est absolument tout ce que SAV est capable de faire! En croisant les doigts et en priant le bon dieu, ça peut marcher..........ou pas tellement ils sont nuls!!!!
Pour ma part, je suis en train de prospecter chez d'autres fournisseurs!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Tout d'abord je regrette que vous envisagiez de résilier votre abonnement.

Suite à votre souci, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Si toutefois cela persiste je vous propose de reprendre contact avec notre service technique en appelant le 614 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD K.
GERARD K.

GERARD K.

Niveau
0
56 / 100
Quoi? Refaire une ènième fois le 614 et retomber sur ce soit disant SAV bon a rien? Vous rigolez ou quoi?
Ma décision est prise, et bien prise! Tchao Bouygues et au plaisir de ne pas se revoir!!!

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Je prends la suite de cet échange :

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Vanessa, vous pourriez vous occuper aussi de mon cas s'il vous plaît ? Je suis abonné Bouygues depuis 2001 en mobile et depuis 2010 en box + mobile, j'espère mériter un peu de temps ! Merci d'avance !