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impossible d envoyer de mail requête impossible ?

quant j envois un mail ça me marque requête impossible pourtant j ai changé de mot de passe et passé antivirus

CLAUDE M.
CLAUDE M.

CLAUDE M.

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Réponses

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

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J'ai le même problème depuis plusieurs jours ! changé le mot de passe et ne fonctionne toujours pas...

JEAN MARC G.
JEAN MARC G.

JEAN MARC G.

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j'ai le même soucis depuis début août.
j'ai appelé 5 fois le 614.
les conseillers m'ont vendu Norton et une extension de la capacité.
les conseillers m'ont dit de changer le mot de passe.
les conseillers ont fait des demandes de déblacklistage.
il n'y aucune amélioration à ce jour.

que faut il faire? quitter Bouygues?

MORGAN G.
MORGAN G.

MORGAN G.

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Bonjour, Je rencontre le même problème...Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Cela fait 2 mois maintenant. C'est inadmissible.

BRAHIM S.
BRAHIM S.

BRAHIM S.

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Bonjour cela fait une semaine que le problème perdure , j'ai eu le malheur de changer mes deux mots de passes sur adresse principale et secondaire , maintenant je reçois constamment le message d'erreur via ma boite mail/ mac , renseignez votre mot de passe, que je renseigne ,rien n'y fait impossible de renseigner mon mot de passe , impossible d'envoyer des mails , uniquement les recevoir n j'ai attendu la fameuse période de 72h , rien n'y fait , le service Bouygues incapable de m'aider , avez vous une idée amis du Forum ??? merci

GERARD K.
GERARD K.

GERARD K.

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Mis a part essayer de vous vendre un antivirus, ne perdez pas votre temps avec le SAV! Ce ne sont que des incapables et des incompétents!!!