Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour, tres peu debit en 4g, deja rallumé etc... probleme de reseau? besoin de changer d'operateur?

cela fait plusieurs mois que j'ais que tres peu debit et trop souvent, en 4g, j'ai deja redemarrer mon mobile, fait les maj etc... j'ai aussi contacter le service client mais ca n'as pas l'air de les dérangés plus que ca! bref, si ca ne change pas je vais devoir changer d'opérateur.
merci pour vos réponse, en espérant ne pas avoir une reponse automatique.
cdl

RAPHAEL C.
RAPHAEL C.

RAPHAEL C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun réseau ne couvre bien partout et tout le temps...

RAPHAEL C.
RAPHAEL C.

RAPHAEL C.

Niveau
0
12 / 100
points

je suis daccord, mais etre en 4g, capter a fond et n'avoir aucun débit c'est pas normale! pui-je avoir une reponse plus constructive, pas comme celle au dessus ou celle du service client? merci d'avance

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'avez pas eu une réponse automatique, mais une réponse de "bon sens" compte tenu de toute absence de précision de votre côté (on ne sait même pas dans quel coin vous êtes).

Les débits sont partagés. Dans un endroit très fréquenté l'été (par exemple), vous pourrez être à 100m du relai et n'avoir qu'un débit anémique. Ça arrive, et chez tous les opérateurs.