Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

perte de reseau systematique en cours d appels?

Lors d un appel telephonique entrant ou sortant quelque soit l endroit où je suis , en debut d appel mon reseau est en 4 G ou en H+ , j entend tres bien mon correspondant et au bout de quelques minutes (1 à 2 min en moyenne) , la voix de mon correspondant se deforme jusqu a devenir inaudible et je perds completement ma couverture reseau sans avoir bouger.
cela est penalisant car ca se produit à chaque appels et j ai meme essayé de passer en mode 2G/3G et le resultat est identique.
je suis vraiment déçu du reseau bouygues et si cela perdure je vais resilier ma ligne et retourner chez orang ou je n ai jamais eu aucun probleme de reseau .

merci d avance pour votre aide

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Fabien,

Vous avez ce dysfonctionnement depuis combien de temps?

Avez-vous essayé de tester le réseau de votre quartier?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Je vous invite aussi à tester votre ligne ici:

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/?_ga=2.246207751.22545...

En espérant que les différentes manipulations vont vous aider.

Bonne journée

Khader, Community Manager sur le forum Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fabien,

Vous avez ce dysfonctionnement depuis combien de temps?

Avez-vous essayé de tester le réseau de votre quartier?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Je vous invite aussi à tester votre ligne ici:

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/?_ga=2.246207751.22545...

En espérant que les différentes manipulations vont vous aider.

Bonne journée

Khader, Community Manager sur le forum Bouygues Telecom

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Khader ,

ce phénomene se produit quelque soit l endroit où je suis j ai bien précisé en debut de message que je commencais mes appels en reseau 4G et au bout de 1 min plus de réseau .
par ailleurs je n ai pas de perte de reseau quand je suis en navigation internet.

Bonjour Fabien,

J'avais bien vu que vous rencontrez ce dysfonctionnement partout. Mais je voulais au moins vérifier si votre ville rencontre un incident, pour déjà éliminer une grande zone.

Sinon avez vous pu tester votre ligne:

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/?_ga=2.246207751.22545...

Tout particulièrement le test croisé, c'est à dire le fait de mettre votre carte SIM dans un autre mobile et inversement mettre une autre carte SIM dans votre mobile.

Ceci afin de distinguer un problème d'équipement, d'un problème réseau.

Bonne journée.

Khader, Community Manager sur le forum Bouygues Telecom