Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte sim trop tôt, escroquerie?

Bonjour
Ma carte sim a été activée samedi...
A ce jour, concernant son envoi je suis en "Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement"
Donc vous activez ma carte sim que je n'ai pas, tout en le sachant, afin que je commence à payer une semaine plus tôt
Je trouve qu'il s'agit tout simplement d'une escroquerie...Je demande le remboursement de cette arnaque

Moljnir
ARNAUD C.

Moljnir

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres,

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Moljnir
ARNAUD C.

Moljnir

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je n'ai aucun souci concernant la livraison, elle est prévue vendredi normalement...(la commande date du 01 août)
Non ce qui m'embête ce qu'on ait activé la carte sim que je ne vais recevoir que vendredi, que je vais payer 6jours dans le vide...
Vous saviez que ma carte sim n'est pas encore là et vous activez la ligne tout de même.
Je suppose que la méthode est habituelle. Admettons que vous ayez sur l'année 1 million de client, le fait de récupérer 1/5 d'un forfait sur chaque client ...Moi ça va me coûter que 5 euros mais sur le nombre de client cela doit être important. Plusieurs millions d'euros sans doute non?
Bref vous allez me rembourser le temps que je vais payer pour rien?

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Le remboursement au prorata pourra être réalisé lorsque votre facture sera éditée.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................