Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi avez vous supprimé ma remise 12 mois et augmenté mon forfait BBOX de 8 euros ?

Bonjour,

Suite à démarchage téléphonique de BOUYGUES TELECOM, j'ai souscrit en MARS 2019 à une offre BBOX et FOFRFAIT MOBILE avec engagement 12 mois. Le vendeur m'assurait un tarif de 17.99€ pour la BBOX avec une remise de 13 euros par mois pendant 12 mois ; et un forfait mobile Sensation 50 MO de 2.99 euros par mois (remise 12 mois de 7 euros)

Sur ma facture de JUILLET 2019 je constate que la remise de 13 euros par mois a été supprimé.
De plus le montant du forfait BOBOX que vous m'avez proposé en MARS 2019 a été augmenté sans mon consentement. Il passe subitement de 27.99 euros à 35.99 euros !!! (+8 euros !!)

N'y avait il pas un engagement sur ce tarif pendant 12 mois ?

J'ai contacté le 614 au téléphone. Vos téléconseillers m'ont affirmé que je devais être contacté par téléphone le vendredi 2 aout à ce sujet ... j'ai attendu un appel toute la journée en vain.

Je ne suis pas venu chez BOUYGUES TELECOM pour passer ma vie à appeler sans cesse le service client et à chaque fois re-re-re expliquer le problème ... Quelqu'un peut-il intervenir et réguler cette situation ?

Je me suis engagé pendant 12 mois à payer mes factures sur la base du prélèvement du montant qui a été souscrit : 17.99 €+2.99€.

Je ne vous ai pas donné autorisation à prélever un montant au-delà de ce qui a été convenu !!

Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans l’honnêteté et le respect de votre client,

Cordialement

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse