Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible d'obtenir le wifi après avoir changé de telephone _ que faire ?

après changement de téléphone, impossible de me connecter au wifi. quand je tape sur wifi, je trouve ma box, on me demande un mot de passe que j'ai trouvé sur la facture de ma box _ malgré cela rien ne se passe
que puis-je faire svp ?

LUCIENNE B.
LUCIENNE B.

LUCIENNE B.

Niveau
0
2 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

A priori, le mot de passe ne figure pas sur la facture mais sur une étiquette sous la box. Sauf changement par vos soins.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

A priori, le mot de passe ne figure pas sur la facture mais sur une étiquette sous la box. Sauf changement par vos soins.