Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscrit un forfait Ultym car incluant un répéteur Wifi; or le colis Bbox ne le contient pas. Comment le recevoir ?

J'ai reçu mon colis Bbox le vendredi 2 août avec le lecteur optique, la bbox, mais aucun répéteur Wifi.
Or j'ai souscrit le forfait Ultym uniquement car il devait inclure un répéteur Wifi...
Comment puis-je recevoir le répéteur ou à défaut, comment puis-je revenir à l'offre Fibre de base ?

JEAN-MICHEL C.
JEAN-MICHEL C.

JEAN-MICHEL C.

Niveau
0
11 / 100
points
Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Jean-Michel,

En complément de la réponse de Daniel, vous pourrez commander votre répéteur dès que la ligne sera activée directement via votre Espace Client, dans vos options.

Vous trouverez plus de détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/recevoir-repeteur-wifi-domicile

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 20/08/2019 13:29:37

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

La fiche d'information standardisée Bbox Ultym du 26/06/2019

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

dit:

"Répéteur Wi-Fi mis à disposition sur demande sur l’Espace Client."

Voir sur cet Espace client ou appelez le 614

Cdlt

JEAN-MICHEL C.
JEAN-MICHEL C.

JEAN-MICHEL C.

Niveau
0
11 / 100
points

ok, merci; donc pas encore disponible tant qu'un technicien n'est pas arrivé pour activer la ligne

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Jean-Michel,

En complément de la réponse de Daniel, vous pourrez commander votre répéteur dès que la ligne sera activée directement via votre Espace Client, dans vos options.

Vous trouverez plus de détails en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/installation-bbox/recevoir-repeteur-wifi-domicile

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 20/08/2019 13:29:37
BENEDICTE B.
BENEDICTE B.

BENEDICTE B.

Niveau
1
104 / 750
points

Moi j'ai souscrit la box Ultym le 5 juillet, installée le 16 juillet et toujours pas activée officiellement (bien que fonctionnant !!) donc impossible de commander mon répéteur wifi !
4 recours au service client + une lettre recommandée; à part me conseiller la patience, rien ne se passe !!
Sans compter les 17 euros de réduction mensuels promis dont je n'ai pas encore vu la couleur ...