Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand pourrons-nous bénéficier de la e-sim ?

Bonjour,

Je voudrais savoir quand est-ce que Bouygues Télécom allait nous proposer l'option e-SIM sur nos forfaits mobiles pour iPhone ! Avez-vous des infos ?
Sosh & Orange le font déjà !

Merci !

CYNTHIA C.
CYNTHIA C.

CYNTHIA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YASSINE Z.
YASSINE Z.

YASSINE Z.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je me permet de rebondir et d'appuyer la question. Faute d'information, nous allons devoir étudier les offres chez la concurrence.

Bonne soirée

ANNE-LAURE B.
ANNE-LAURE B.

ANNE-LAURE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je viens de demande pour la eSim et j'ai eu le droit à la même réponse copiée collée au dessus (et disponible sur leur site).
2 mois plus tard, toujours pas de nouvelle. Je vais donc passer chez Orange.
Ils sont bien loin d'être réactifs et "à la page".

dommage

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
1
124 / 750
points

Il faut croire que non dommage j’en avais besoin snif.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est pour quand l'Esim ? Jamais ? Orange a fait un pas et vous rien !

SÉBASTIEN D.
SÉBASTIEN D.

SÉBASTIEN D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je relance le sujet......est-ce qu’il serait possible d’avoir une réponse claire (oui ou non à l’arrivée de la e-sim apple watch, et la esim téléphone) et précise(Date de dispo)
Maintenant nous avons le choix chez la concurrence.....Orange(et SOSH), SFR (Peut-être bientôt RED)
Merci!

JONATAN P.
JONATAN P.

JONATAN P.

Niveau
0
13 / 100
points

et ben pareil ... j'envisage de partir vu que bouygues ne communique pas au sujet de ça

ANDREY R.
ANDREY R.

ANDREY R.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Je dois également relancer la question...... Pourriez-vous nous communiquer finalement une date approximative de disponibilité de l'option e-SIM chez Bouygues?
Elle est là chez votre concurrence - Orange/SOSH), SFR/RED...

Merci!

IMMOBILIER F.
IMMOBILIER F.

IMMOBILIER F.

Niveau
0
86 / 100
points

Je confirme : aucune information alors que l'option est disponible chez la concurrence !

Si vous ne comptez pas passer à l'E-sim dites-le !

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Plus que jamais en attente d'un forfait apple Watch chez Bouygues, sans quoi je devrais me résigner à changer d'opérateur pour être compatible avec mon téléphone...

ERINE D.
ERINE D.

ERINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Sauf que dans tout les cas l’iphone 11 sort le20 et il nous faut une e-sim donc arrêtez avec vos messages copier coller de bot en disant  «  dans tout les cas les nouveaux téléphones blablabla » bah non .

THOMAS S.
THOMAS S.

THOMAS S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, des nouvelles concernant la disponibilité de la e-sim chez Bouygues?

IMMOBILIER F.
IMMOBILIER F.

IMMOBILIER F.

Niveau
0
86 / 100
points

ça serait bien d'avoir une réponse officielle...

Faut-il passer à la concurrence ???

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je n'ai pas de date de disponibilité à vous indiquer à ce jour.
Je vous confirme que nous serons présents sur cette technologie et travaillons activement à cette fonctionnalité.

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les informations concernant la e-sim ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANK T.
FRANK T.

FRANK T.

Niveau
0
22 / 100
points

C’est une blague ? Un copier / coller de la réponse donnée il y a 6 mois ???!?
L’annonce initiale date de novembre 2018...

Renseignez-vous chez votre hiérarchie et apportez une réponse, au moins approximative !
C’est pour 2019 ? 2020 ? 2030 ?

Sinon vous allez avoir une fuite des abonnés conséquente (la clientèle possédant des iPhones n’est pas vraiment anecdotique et toute résiliation en raison d’absence de support d’e-sim compte double puisque concerne des personnes ayant par définition 2 abonnements...

Enfin bref, en l’absence de communication nous savons ce qui nous reste à faire...

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est HONTEUX!! Et bien au revoir Bouygues, bonjour à vos concurrents directs et j'espère sincèrement que cela va vous faire très mal au porte-monnaie! Car cela fait 6 mois que vos abonnés vous demandent une date, même approximative, mais.......non! Toujours le même blabla "nous y travaillons"! LOL, Franchement allez vous faire "......", y'en a marre d'être pris pour des cons donc chers amis abonnés bouygues ne cherchez plus, allez voir ailleurs de suite!