Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand pourrons-nous bénéficier de la e-sim ?

Bonjour,

Je voudrais savoir quand est-ce que Bouygues Télécom allait nous proposer l'option e-SIM sur nos forfaits mobiles pour iPhone ! Avez-vous des infos ?
Sosh & Orange le font déjà !

Merci !

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YASSINE
YASSINE

YASSINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me permet de rebondir et d'appuyer la question. Faute d'information, nous allons devoir étudier les offres chez la concurrence.

Bonne soirée

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je viens de demande pour la eSim et j'ai eu le droit à la même réponse copiée collée au dessus (et disponible sur leur site).
2 mois plus tard, toujours pas de nouvelle. Je vais donc passer chez Orange.
Ils sont bien loin d'être réactifs et "à la page".

dommage

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
146 / 750
Il faut croire que non dommage j’en avais besoin snif.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
C'est pour quand l'Esim ? Jamais ? Orange a fait un pas et vous rien !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
17 / 100
Bonjour,

Je relance le sujet......est-ce qu’il serait possible d’avoir une réponse claire (oui ou non à l’arrivée de la e-sim apple watch, et la esim téléphone) et précise(Date de dispo)
Maintenant nous avons le choix chez la concurrence.....Orange(et SOSH), SFR (Peut-être bientôt RED)
Merci!

JONATAN
JONATAN

JONATAN

Niveau
0
13 / 100
et ben pareil ... j'envisage de partir vu que bouygues ne communique pas au sujet de ça

ANDREY
ANDREY

ANDREY

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Je dois également relancer la question...... Pourriez-vous nous communiquer finalement une date approximative de disponibilité de l'option e-SIM chez Bouygues?
Elle est là chez votre concurrence - Orange/SOSH), SFR/RED...

Merci!

IMMOBILIER
IMMOBILIER

IMMOBILIER

Niveau
0
87 / 100
Je confirme : aucune information alors que l'option est disponible chez la concurrence !

Si vous ne comptez pas passer à l'E-sim dites-le !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Plus que jamais en attente d'un forfait apple Watch chez Bouygues, sans quoi je devrais me résigner à changer d'opérateur pour être compatible avec mon téléphone...

ERINE
ERINE

ERINE

Niveau
0
11 / 100
Sauf que dans tout les cas l’iphone 11 sort le20 et il nous faut une e-sim donc arrêtez avec vos messages copier coller de bot en disant  «  dans tout les cas les nouveaux téléphones blablabla » bah non .

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, des nouvelles concernant la disponibilité de la e-sim chez Bouygues?

IMMOBILIER
IMMOBILIER

IMMOBILIER

Niveau
0
87 / 100
ça serait bien d'avoir une réponse officielle...

Faut-il passer à la concurrence ???

Bonjour,
Je n'ai pas de date de disponibilité à vous indiquer à ce jour.
Je vous confirme que nous serons présents sur cette technologie et travaillons activement à cette fonctionnalité.

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes les informations concernant la e-sim ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
33 / 100
C’est une blague ? Un copier / coller de la réponse donnée il y a 6 mois ???!?
L’annonce initiale date de novembre 2018...

Renseignez-vous chez votre hiérarchie et apportez une réponse, au moins approximative !
C’est pour 2019 ? 2020 ? 2030 ?

Sinon vous allez avoir une fuite des abonnés conséquente (la clientèle possédant des iPhones n’est pas vraiment anecdotique et toute résiliation en raison d’absence de support d’e-sim compte double puisque concerne des personnes ayant par définition 2 abonnements...

Enfin bref, en l’absence de communication nous savons ce qui nous reste à faire...

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
C'est HONTEUX!! Et bien au revoir Bouygues, bonjour à vos concurrents directs et j'espère sincèrement que cela va vous faire très mal au porte-monnaie! Car cela fait 6 mois que vos abonnés vous demandent une date, même approximative, mais.......non! Toujours le même blabla "nous y travaillons"! LOL, Franchement allez vous faire "......", y'en a marre d'être pris pour des cons donc chers amis abonnés bouygues ne cherchez plus, allez voir ailleurs de suite!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler