Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facturation abusives d'option

Bonjour,
Mon commentaire rejoint aujourd'hui de nombreux commentaires sur le même sujet, reflétant ainsi l'incompétence (et la malhonnêteté?) de cette chère entreprise Bouygues.

Je suis étudiante et ai souscrit pour une offre portable en janvier 2018. Je n'ai pris aucune option bien évidemment etant donné les moyens modeste que peut avoir un étudiant...

Lors de ma souscription, aucun vendeur ne m'a informé de ce système plutôt douteux de facturation automatique d'option offerte à désactiver si on ne souhaite pas les payer.

Or je découvre aujourd'hui que depuis plus d'un an et demi vous me facturez 3 options mensuellement !! Je n'y avais pas prêté attention car remboursant mensuellement mon portable acheté avec vous je pensais qu'il s'agissait des mensualités ...

• Control parental prenium : je n'ai pas d'enfant !!!
  • B.tv - TV en direct illimitée
  • Pack sécurité Norton

Toutes ces optons (non demandées), n'ont bien sur pas , étaient utilisées... Soit 250e de facturation abusive ...

J'espère une réponse expliquant ces pratiques et une solution pour un remboursement. (Le meme probléme a été signalé a de nombreuses reprises j'espère que vous me trouverez également une solution).
Ces pratiques abusives de forcing doivent cesser. Abonnée chez vous depuis de très nombreuses années (depuis mon premier portable ...) je suis fortement déçue et n'ai qu'une envie arrêter box et portable et partir à la concurrence ...
Cordialement

ANNE-CHARLOTTE L.
ANNE-CHARLOTTE L.

ANNE-CHARLOTTE L.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
1
106 / 750
Bonjour, faisant également des recherches pour une facturation abusive dont j’aimerais comprendre les causes, je suis tombée sur ces pages instructives:

https://www.60millions-mag.com/forum/bouygues-telecom-f51...
et puis ceci:
https://www.60millions-mag.com/forum/post160733.html#p160733