Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on désactiver l'assistant google sur la bbox Must ?

Je suis intéressé pour souscrire une offre BBox Must mais je ne veux pas d'assistant Google chez moi.
Ma question est donc : peut-on désactiver totalement l'assistant Google intégré à la BBox ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

Je me suis fait rappeler par un conseiller pour lui poser ma question.
Il m'a expliqué que l'assistant se trouve dans la télécommande et ne peut pas être désactivé.
C'est un gros point noir pour moi, je n'ai aucune confiance en Google pour ce qui concerne le respect de ma vie privée et je n'ai pas envie d'avoir chez moi un micro qui écoute en permanence et peut envoyer ce qu'il veut quand il veut à Google sans aucun contrôle. (Il a été prouvé que le problème existe sur les enceintes connectées).

D'après le conseiller il est en revanche possible de demander une autre télécommande, quelqu'un aurait des informations à ce sujet ?

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent

Suite à notre échange téléphonique, je vous laisse réfléchir à tout ce que le service Technique a apporté comme réponse à travers moi -même :-)
A bientôt pour bénéficier de la super promo sur la box fibre.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE-OLIVIER
PIERRE-OLIVIER

PIERRE-OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je voudrais souscrire à la box fibre mais je ne veux pas de google dans mon salon, comment faire?
Merci!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je découvre votre question suite à la mise à jour de ma Bbox hier. Pour répondre à votre question, je dirais OUI, on peut ne pas activer l'Assistant Google. Il suffit de ne pas entrer les coordonnées (identifiant/mot de passe) à l'invitation de Google assistant. C'est ce que j'ai fait hier en "passant" cette étape. Et donc ça ne fonctionnait pas. Ensuite je l'ai activé en saisissant mes identifiants et depuis cela fonctionne. Espérant avoir pu apporter une réponse à votre demande. Cordialement,
Pierre