Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser augmentation forfait 3€

Bonjour,
Les liens proposés pour refuser l'augmentation de forfait de 3€ ne fonctionnent plus. Pouvez-vous faire le nécessaire pour annuler mon augmentation ? svp

Merci

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ISABELLE J.
ISABELLE J.

ISABELLE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir Nicolas,

Je constate que je ne suis donc pas la seule pour laquelle les liens proposés via sms, ne fonctionnent pas !
Pas certaine que Bouygues fera le nécessaire pour vous, comme pour moi, ainsi que pour tous ceux qui souhaitent refuser cette augmentation.
Perso, les avantages que ce nouveau forfait propose, ne m'intéressent pas et je crains que ce soit une forme déguisée d'augmentation de tarifs abusive !
Si c'est le cas, il serait intéressant que tous ceux/celles pour lesquelles il est impossible d'annuler l'augmentation, se manifestent via le forum, et nous pourrions alors alerter les organismes tels que 60 millions de consommateurs.

Si d'autres usagers ont des difficultés pour annuler cette augmentation, ou au contraire, s'ils ont réussi, merci de nous indiquer la marche à suivre.
Cordialement

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
0
23 / 100
je refuse cette augmentation, je n'en ai pas besoin je paye 5€ pour téléphoner a tout les mobiles je ne vois pas l'avantage.

YVES D.
YVES D.

YVES D.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi j ai ce genre d arnaque et si ca continue je change de CREMERIE
SLTS

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Il y a t'il un autre moyen que ce lien pour refuser cette augmentation. J'envisage de changer d'opérateur si je n'arrive pas a revenir a mon ancien tarif.

Cdt

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY M.
CINDY M.

CINDY M.

Niveau
0
24 / 100
J'ai été contacté par Bouygues tout de suite après mon message. On m'indique que le email peut se trouver dans les indésirables.... Bref. Tout cela pour me dire qu'ils ne peuvent plus rien faire car le délai de 4 mois de rétractation est passé.
La personne m'indique également que j'avais reçu un email pour me prévenir... Oui bien sûr mais je viens de le découvrir dans les indésirables...
Enfin, je suis très déçue de Bouygues, je n'ai rien demandé et Aujourd'hui je me retrouve a payer plus pour un service qui m'a été imposé.
Ma solution est très simple je changerai de fournisseur pour faire a nouveau confiance a un opérateur.