Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Carte sim facturée trois fois ?

Bonjour, ayant perdu ma carte sim j'ai procédé a une demande de nouvelle sim sur le site or a chaque fois il y avait une erreur et m'invitait a ressayer plus tard. Un jour cela a marché et je reçois quelques jours plus tard ma carte sim or quelle a été ma surprise quand je voie une facture de 69€ !! En regardant le détail de plus près, ils me facturent trois demandes de carte sim a 20€ alors qu'il y en a qu'une qui a fonctionné et je n'en ai reçu qu'une .

LEÏS A.
LEÏS A.

LEÏS A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Leis,

En effet c'est du à un dysfonctionnement, je procède au remboursement des 2 sim facturées en trop, vous verrez les 40€ de remise dès votre prochaine facture éditée

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LEÏS A.
LEÏS A.

LEÏS A.

Niveau
0
23 / 100
Il y aurait-il quelqu'un qui puisse faire remonter le problème a quelqu'un travaillant a Bouygues ou sinon me donner la marche a suivre pour régulariser la situation ?
Merci d'avance,
cordialement.

Bonjour Leis,

En effet c'est du à un dysfonctionnement, je procède au remboursement des 2 sim facturées en trop, vous verrez les 40€ de remise dès votre prochaine facture éditée

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEÏS A.
LEÏS A.

LEÏS A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Damien,
Merci beaucoup !
Bonne journée
Cordialement.

HABIBE N.
HABIBE N.

HABIBE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,

Je suis aussi dans le cas que Leis A, j'ai été aussi facturée deux fois pour la SIM alors que je n'ai reçu qu'une seule.
Merci de trouver un solution