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Ma commande

Nous attendons le remboursement des frais de mise en service (29 euros). Merci de faire au plus vite.

Bonjour,
Ca fait maintenant 3 mois que nous avons retourné les équipements suite à l'incapacité de vos services techniques à venir nous faire l'installation. Les frais de mise en service ne nous ont toujours pas été remboursés. Merci de faire le nécessaire.
Hélène *****

HELENE S.
HELENE S.

HELENE S.

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Réponses

Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Hélène,

Veuillez m’excuser pour le désagrément.
Je fais le nécessaire afin que vous ayez le remboursement par virement sous 10 jours.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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avez vous été remboursé des 29€ ? Car certains conseillers disent que c'est une caution donc remboursable comme convenu avec le télévendeur de la ligne et d'autres disent que ce sont des frais de mise en service donc pas remboursable ??!!

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

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Bonjour Nathalie,

Lors d'une souscription vous êtes effectivement soumise à des frais de mise en service dont le tarif varie en fonction de la date de souscription ( 29€ dans votre cas).

Tout client ayant payé des frais de mise en service bénéficie en parallèle de la prime de restitution des équipements ( toujours 29€ dans votre cas) si le matériel est enregistré en retour chez nous sous 30 jours maximum à la date de programmation de la résiliation.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet sur le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAGUELONE B.
MAGUELONE B.

MAGUELONE B.

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Bonjour,
J'ai changé de forfait, dont l'activation est subordonnée à l'installation et l'activation de ma nouvelle Box. Les différents conseillers que j'ai eus au téléphone m'ont assurée de la gratuité de l'opération, autrement dit je n'aurai rien à régler, donc pas de frais de mise en service de la nouvelle Box. J'aimerais en être sûre, car j'ai un très mauvais souvenir de mon ancien changement de Box, suite à une modification de forfait, où on m'avait facturée 79€ pour ladite "migration", alors que l'on m'avait assurée que je n''aurait rien à payer !
je n'ai eu à régler cette somme , grâce à l'action prompte d'un Conseiller Woosbee qui a annulé e réédité une nouvelle facture.. J'espère que je n'aurai pas à revivre ce cauchemar.
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre assistance.
Maguelone B.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Bonjour Maguelone,

Je vous confirme que votre changement d'offre box est bien effectué sans frais.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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