Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nous attendons le remboursement des frais de mise en service (29 euros). Merci de faire au plus vite.

Bonjour,
Ca fait maintenant 3 mois que nous avons retourné les équipements suite à l'incapacité de vos services techniques à venir nous faire l'installation. Les frais de mise en service ne nous ont toujours pas été remboursés. Merci de faire le nécessaire.
Hélène *****

HELENE S.
HELENE S.

HELENE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Veuillez m’excuser pour le désagrément.
Je fais le nécessaire afin que vous ayez le remboursement par virement sous 10 jours.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
72 / 100
points

avez vous été remboursé des 29€ ? Car certains conseillers disent que c'est une caution donc remboursable comme convenu avec le télévendeur de la ligne et d'autres disent que ce sont des frais de mise en service donc pas remboursable ??!!

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Lors d'une souscription vous êtes effectivement soumise à des frais de mise en service dont le tarif varie en fonction de la date de souscription ( 29€ dans votre cas).

Tout client ayant payé des frais de mise en service bénéficie en parallèle de la prime de restitution des équipements ( toujours 29€ dans votre cas) si le matériel est enregistré en retour chez nous sous 30 jours maximum à la date de programmation de la résiliation.

Vous retrouverez plus d'informations à ce sujet sur le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MAGUELONE B.
MAGUELONE B.

MAGUELONE B.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
J'ai changé de forfait, dont l'activation est subordonnée à l'installation et l'activation de ma nouvelle Box. Les différents conseillers que j'ai eus au téléphone m'ont assurée de la gratuité de l'opération, autrement dit je n'aurai rien à régler, donc pas de frais de mise en service de la nouvelle Box. J'aimerais en être sûre, car j'ai un très mauvais souvenir de mon ancien changement de Box, suite à une modification de forfait, où on m'avait facturée 79€ pour ladite "migration", alors que l'on m'avait assurée que je n''aurait rien à payer !
je n'ai eu à régler cette somme , grâce à l'action prompte d'un Conseiller Woosbee qui a annulé e réédité une nouvelle facture.. J'espère que je n'aurai pas à revivre ce cauchemar.
Merci d'avance pour votre réponse et pour votre assistance.
Maguelone B.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maguelone,

Je vous confirme que votre changement d'offre box est bien effectué sans frais.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour à tous

Désolé de m'insérer sur ce post mais à vrai dire je n'ai pas trop le choix.

J’ai passé commande d’une box fibre Bouygues Telecom le 6 septembre 2019. A ce titre, j’ai réglé 29 euros de frais de mise en service, par Paypal.
Devant les problèmes techniques rencontrés par le technicien lors l’installation de cette box, je me suis résolu à contrecœur à conserver une box câblée, offre non proposée par Bouygues Telecom. Le matériel fourni a été restitué immédiatement dans une boutique boutique Bouygues Telecom.

J'ai ensuite reçu par email le message suivant :
Récapitulatif de votre commande
Votre offre
Bbox Must Fibre Internet-TV-Téléphonie à 31,99 EUR/mois Engagement 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 17,00 EUR/mois pendant 12 mois
Nous avions engagé les démarches nécessaires à la création de votre ligne Bouygues Telecom. Nous n’avons pu donner suite à votre souscription pour l'un des motifs suivants :

"L'adresse indiquée n'est pas raccordable à notre réseau,
Nous n'avons pas réussi à vous joindre pour obtenir les compléments d'information nécessaire,
Vous ne souhaitez pas poursuivre votre souscription.
Les frais de mise en service réglés par Carte Bancaire vous seront remboursés."

Toujours dans l'attente du remboursement des ces 29 euros, j'ai envoyé un courrier recommandé le 4 Janvier 2020.

Un nouveau mail de bouygues telecom me dit ceci :

"Votre demande de remboursement ne peut malheureusement être traitée par mail.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter votre Service Clients par téléphone:

  • Au 1064. Cet appel est gratuit depuis votre ligne Bouygues Télécom.
  • Au +33 660 614 614 depuis l'étranger. Cet appel est facturé au prix d'un appel international vers la France.
  • Votre Service Clients est ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h, vous pouvez ainsi choisir le moment idéal pour nous joindre.

    Cette intervention à distance ne requiert l'installation d'aucun programme sur votre ordinateur.
    Elle est entièrement sécurisée : les manipulations effectuées par les Conseillers sont enregistrées et conservées durant 6 mois.

    Pour consulter les conditions générales d'utilisation cliquez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

    A très bientôt,

    Manel Votre Conseiller de clientèle"

    Seulement, n'étant pas client de Bouygues Telecom, je ne peux pas me accéder à cette plateforme téléphonique car je n'ai pas d'identifiant et mes numéros de téléphone ne sont pas reconnus.

    J'ai la désagréable impression d'être pris pour un pigeon. D'où ma question toute simple : COMMENT SE FAIRE REMBOURSER SIMPLEMENT DES FRAIS DE MISE EN SERVICE INDUS?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis très sincèrement désolée de cette situation. Je viens de vous faire le remboursement des 29€ de mise en service. Je demande un virement bancaire vers le compte que vous aviez indiqué lors de la souscription. Le virement interviendra dans un délai de 10 jours maximum.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
23 / 100
points

Je viens de recevoir le virement, merci de votre aide
Cordialement

Mathieu M.

TARIK K.
TARIK K.

TARIK K.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. Beaucoup d'échanges mais aucun remboursement a ce jour. Je viens de vous renvoyer un message.
Merci de me tenir informé.

Cdlt

Bonjour Tarik, navrée pour cette mauvaise expérience.

Je transmets votre demande de remboursement de 29€ auprès d'un conseiller expert.
Je reviens vers vous au plus vite.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Tarik, votre demande de remboursement a été prise en compte le 25/03/2020.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai malheureusement le même problème et ce depuis janvier 2019!
Souscription 'une offre box fibre avec un conseiller pour qu'au final l'immeuble ne soit pas fibré !
J'ai de mon coté tout renvoyé en temps et en heure, et aucun remboursement des frais de mise en service depuis ce jour alors que bouygues est en faute !
Inadmissible !
Impossible de contacter qui que ce soit !
Tout le monde se renvoie la balle, on me fait rapperler des uméros payant ans aucune réponse.
INADMISSIBLE, service minable !!

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, navré pour cette attente.

Après consultation de votre commande, afin d'en vérifier l'édition d'un avoir, j'ai constaté que votre commande n'avait pas été annulée en passant par mes collègues du service des suivis de commande.

A ce titre, l'avoir n'avait pas pu s'éditer.

Disposant de cet accès, j'ai pu éditer cet avoir aujourd'hui, ce qui vous a été confirmé par e-mail.

Merci de votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................