Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je voulais savoir si l'option multi-écran est bien activée pour mon service ocs?

Bonjour,

J'ai accès à OCS via ma Box Miami, mais dès que j'essaye de me connecter via internet ou l'application j'ai accès à un écran noir sur lequel s'affiche le message suivant :"Un problème technique nous empêche de vous authentifier. Merci de réessayer d'ici quelques instant." J'ai déjà réessayer plusieurs fois, mais rien ne change. Je voulais donc savoir si j'avais accès à ocs en multi-écran, et sinon, quel pouvait être le problème.

Merci d'avance pour votre réponse rapide.

CHARLOTTE G.
CHARLOTTE G.

CHARLOTTE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement est-il toujours présent à votre niveau ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................