Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Disfonctionnement Carte sims

Ligne 06********.Voici la ligne dont dans 2 smartphone la Carte sim n'es pas lisible y compris dans un telephone basique. Je lense un disfonctionnement de la Carte sim comment cela se passe pour en avoir une en urgence

ROSE MARIE D.
ROSE MARIE D.

ROSE MARIE D.

Niveau
0
55 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
A-t-elle bien été activée ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Depuis combien de temps l'avez vous ?

ROSE MARIE D.
ROSE MARIE D.

ROSE MARIE D.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
J'ai du racheter unepuce le mois dernier car c'est mon Fils qui utilise ce abonnement car IL lui a ete voler mais j'ai pu apprendre que si la Carte Sims ne passe pas dans plusieurs telephone c'est in dysfonctionnemt de la puce et alors je souhaiterais avoir une autre Carte sims et savoir so Elle Es facture suite au dysfonctionnemt
CORDIALEMENT

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
A-t-elle bien été activée ?

ROSE MARIE D.
ROSE MARIE D.

ROSE MARIE D.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour vous comprenez disfonctionnement de la Carte sim Comme je vous ai expliquer depuis le debut que j'ai essayer 2 autres smartphone et un basic et Elle passe pas. Si j'ai essayer des autres telephones je voulais savoir si cela venait de mon telephone le soucis mais non cela vient de la Carte sim. Et logique MES messages depuis le debut MA puce etait bien active avant se soucis c'est pour cela que j'ai essayer plusieurs telephone et j'ai contacter cela et je vous redemande une Carte sim pour dysfonctionnemt et ne me tourner pas en bourrique avec Vos questions car je me suis renseigner avant et c'est bien un dysfonctionnemt de la Carte sim
CORDIALEMENT

Bonjour Rose,

Avez vous essayé une SIM qui fonctionne dans le mobile utilisé avec la SIM "défectueuse" afin de s'assurer que le problème vient bien de la SIM?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSE MARIE D.
ROSE MARIE D.

ROSE MARIE D.

Niveau
0
55 / 100
Oui que soit ma puce a moi OU de mon autre Fils Elle passait mais l'autre que JE VOUS parle non donc c'est un probleme de dysfonctionnemt bien sur j'ai essayer y compris dans les deux SMARPHONES ET le basic j'ai meme essayer MA puce et celle de mon autre Fils maid l'autre ne passe pas

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je constate que votre demande a déjà été traitée par téléphone, je me permets de clôturer votre demande reçue ici.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................