Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

toujours pas de multisims malgres 7 conseillers et un passage boutique

bonjour
cela fait plus de 6 semaines je contacte 7 conseillers Bouygues et une boutique Bouygues Evreux sans que personne ne règle mon problème...je demande juste une mutisim avec mon forfait a 2 euros en plus.
tous les conseillers me disent je vais régler votre problème et vous recevrez la carte dans les 3/5 jours ouvrés depuis 6 semaines que çà dure et rien....je pense que vous prenez les gens pour des c...
j'ai voulu parler plusieurs fois a des responsables....on me met en attente et on me raccroche au nez après des très longues minutes d'attente...je pense que les conseillers sont incompétents
malheuresement je suis encore engagé avec une box et 3 forfaits sinon.....

PAULE B.
PAULE B.

PAULE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
600 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Je vous propose de passer en privé pour en discuter.
merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT Q.
LAURENT Q.

LAURENT Q.

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi en privé c'est si compliqué de régler mon problème pourtant si simple,?