Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre promotionnelle de prolongation offre Bbox non prise en compte ?

Bonjour,
Le 2 juillet dernier je reçois ce message de BOUYGUES :

"Bonne nouvelle, vous continuerez à profiter de votre offre beIN SPORTS à 5€ par mois pendant 12 mois (puis 14,99€ par mois) dès le 2 août, et c'est toujours sans engagement !
Cet avantage vous est réservé à des conditions exceptionnelles et sans réengagement*. Cette prolongation s'appliquera à compter du 2 août 2019.

Le 31 juillet j'ai appelé le 1074 pour être certaine que l'offre serait bien reportée, l'interlocuteur a vérifié et dit que OUI.
Alors POURQUOI je constate ce jour sur ma facture que l'offre n'a pas été reportée ??
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Rassurez-vous, je viens de vous réactiver l'offre Bein Sport sur votre dossier.
Elle sera visible dès votre prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................