Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de tarif imposé suite déménagement, bouyghes arnaque

Marre de perdre mon temps avec des incapables au tel qui ne donnent jamais la meme version.
J appelle fin juin pour signaler un demenagement fin aout debut sept on me confirme que je conserve mon offre must a 17e99 jusqu a fin engagement fin oct et qu on me recontactera pour rdv technicien nelle adresse
Sans nouvelles je rappelle hier on m annonce que le demenagement entraine un changement de tarif de 17e99 a 24e99 des le demenagement avec nvel engagement 12 m
Or sur votresite vs indiquez qu en cas de demenagement le transfert de ligne est gratuit on conserve le num fixe et on conserve offre box actuelle ainsi que l ensemble des services
J etais tres satisfaite des services bouyghes jusqu a ce jour mais je n hesiterais pas a aller voir chez free qui me rembourse mes frais de resiliation
Je souhaite etre recontactee par un responsable capable de me donner les bonnes informations

MARYSE F.
MARYSE F.

MARYSE F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse, l'offre a augmenté de 3€. L'offre qui a été mise en place est de 31.99€ + 3€ -12€. Dès qu'une remise est mise en place, votre contrat est réengagé sur 1 an. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
46 / 100
Je suis dans le même cas. Au mois de Juin 2019, je suis contacté par téléphone pour me voir proposer une offre Bbox must à 11,99€ par mois avec engagement de 12 mois + 3 € de location box. Sachant que j'allais déménager au mois d'Aout 2019, je demande si cette offre serait toujours valable dans mon nouveau logement, je fourni l'adresse. On me répond très clairement que oui, qu'il n'y aurait aucun problème. Lors de ma demande de déménagement, on me propose une offre fibre cette plus chère mais je l'accepte. RDV fixé avec technicien qui se déplace, là impossibilité technique à mettre la fibre, soit, je ferai plus tard les travaux.
Donc je demande à continuer à bénéficier de mon offre à 14,99€ malgré le fait qu'il ait réactivé mon ancienne ligne, mais bon passons cela peut arriver...
Une conseillère commerciale me contacte, s'excuse pour les désagréments suite au retard de réactivation de ma nouvelle ligne et elle m'indique qu'elle ne peut pas me continuer à me faire profiter de mon offre à 14,99€.
Le problème c'est que si je ne peux bénéficier de mon ancienne offre suite à mon déménagement, malgré le fait que l'on m'ait vendu par téléphone la possibilité de la conserver suite à mon déménagement, je ne souhaite pas rester chez Bouygues malgré mon engagement, je trouve inadmissible cette situation. Il est hors de question que je paie des frais de résiliation suite à du rêve que l'on m'a vendu.
Que faire? saisir plus tard le médiateur des communications électroniques, aucun soucis...
J'attend qu'un responsable du service résiliation me donne des nouvelles par rapport à mon problème.
Merci

LAURA H.
LAURA H.

LAURA H.

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le même cas que vous, je déménage dans 7 jours, la conseillère que j'ai eu en ligne m'informe que mon tarif ne pourra plus être le même (actuellement j'ai une remise qui fait que je paie 10€ par mois, location box incluse, elle me propose une offre remisée à 27€ par mois soit 17€ de plus...), je ne comprends pas que doive encore payer des frais de résiliation alors que Bouygues n'est pas en mesure de conserver mon tarif/offre/contrat actuel...
C'est n'est tout de même pas de mon fait, je pense sincèrement demander à mon avocat de prendre le relais, je n'aime pas me sentir prise pour une idiote!

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Comme convenu,je vous rappelle à 17h.

A toute à l'heure et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil au téléphone Laura.

Comme vu ensemble, je vous ai mis en relation avec le service dédié qui prend en charge votre demande.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................