Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4g box switch d'antenne et donc considéré "pas chez moi" ?

Bonjour.
utilisant ma box 4g depuis 2 jours je suis victime d'un soucis assez genant.
si je comprend bien bouygues nous associe une antenne de reference pour permettre de delimiter le perimetre de la box (pour eviter de se balader un peu partout avec une connexion 4g sous le bras).
le probleme etant que la ou je suis situé il y a plusieurs antenne a peu pres a une distance similaire donc quand je suis relié a mon antenne " de reference " pas de soucis mais parfois la box va switcher sur un autre emetteur et la malgres une bonne reception je n'ai plus internet car considéré comme n'etant plus chez moi. j'ai constaté ce probleme avec un logiciel tier qui affiche l'identifiant de l'emetteur etr en effet quand le probleme de produit l'identifiant d'emetteur change. (je ne peux d'ailleur pas positionner l'antenne sur 50 % de l'habitation puisque la je n'aurai aucun acces d'office car l'antenne choisie de ce coté de la maison n'est pas mon antenne de reference) mais coté rue le probleme se manifeste tout de meme aleatoirement ce qui est donc ters genant et m'oblige a rebooter la box regulierement jusqu'as recommencer a capter la bonne antenne . j'en suis a reutiliser ma connexion adsl lorsque que la box s'obstine a se conecter sur l'autre antenne.
ma question est donc est il possible de me permettre de me connecter au autres antenne bouygues du secteur pour resoudre ce soucis ? ou existe il un moyen pour forcer la connexion sur une antenne precise de part son identifiant?
car malgres cela je suis tres content du debit proposé ( quand cela focntionne).
merci

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AURELIEN P.
AURELIEN P.

AURELIEN P.

Niveau
0
12 / 100
Bon apres recherche un logiciel appelé lte watch permet de bloquer l'association sur une frequence en particulier et donc d'indirectement choisir l'antenne je me susi bloqué sur la bande 1800 et ca l'air de tenir . résolu du coup pour le moment