Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Application de Bouygues Telecom est elle compatible avec un Samsung A8 ?

Bonjour Impossible d'installer l'application de Bouygues Telecom sur un Samsung A8 car l'application ne peut être installer sur aucun appareil c'est le message reçu...
Version Android: 9
Merci pour vos réponses

ROLAND S.
ROLAND S.

ROLAND S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en retournant dans vos paramètres sur "Applications" , vérifiez si elle n'est pas déjà installée , si oui , la désinstaller . Sur votre icône "Play Store" , cliquez sur les 3 petites barres en haut à gauche , et sur "Mes jeux et applications , sans oublier votre connexion wifi , et vérifier s'il n'y a pas des mises à jour sur certaines applications . Essayez de la reconfigurer (sur le "Play Store") , sans oublier vos identifiants , les mêmes que votre espace client .