Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon abonnement chez mon ancien opérateur n'est toujours pas résilié ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre Bbox Ultym le 18/07/2019 en demandant la portabilité de mon numéro de téléphone de mon ancien opérateur, on m'a confirmé que Bouygues Telecom se chargerait de résilier mon abonnement chez Orange, or à ce jour, je suis allé vérifier et mon abonnement chez Orange est toujours en cours, je n'ai reçu aucun mail de votre part me confirmant la résiliation ni quoi que ce soit. Pouvez-vous me confirmer que la résiliation va être faite dans les plus brefs délais s'il vous plaît ? Je ne souhaiterais pas payer un mois supplémentaire pour rien, vous comprendrez.

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Cordialement

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
25 / 100
points

Aucune réponse