Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnement sans consentement Replay Tv Abo 2.99€/semaine ?

Mais c'est quoi ce bordel !!!! je me lève ce matin je trouve un message de la part de Bouygue qui m'informe que j'ai un abonnement de je sais pas quoi TV replay sans que je la demande ???? en plus y'a aucun bouton pour résilier ce bordel de merde !!!! je veux plus de réponse d'un conseiller !!!

ISSAM B.
ISSAM B.

ISSAM B.

Niveau
0
12 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,

Je vous confirme que vous bénéficiez bien de 14 jours de rétractation sur ce type de services. Cependant, je vous confirme également que la rétractation est à effectuer auprès du prestataire du service et non de Bouygues Telecom, qui n'est pas éditeur de celui-ci.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RENAUD T.
RENAUD T.

RENAUD T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

un conseiller Bouygues-Telecom peut-il me dire si un achat internet+ est-il elligible a la loi des 14 jours de delai de retractation ?

"Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone"

Dans ce cas je peux adresser ma demande de retractation directement a Bouygues qui m'a facture un service que je ne souhaite pas utiliser ??
Je n'ai en effet un seul interlocuteur: "Bouygues" et pas une societe fictive qui ne fait qu'encaisser sans jamais fournir de services

Merci bien !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renaud,

Je vous confirme que vous bénéficiez bien de 14 jours de rétractation sur ce type de services. Cependant, je vous confirme également que la rétractation est à effectuer auprès du prestataire du service et non de Bouygues Telecom, qui n'est pas éditeur de celui-ci.

Bonne journée,

..................
..................

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cette pratique est pour le moins scandaleuse.
Je ne comprend pas comment un acteur extérieur à Bouygues peut sans le consentement de ses consommateurs facturer un service à des centaines d'individus. C'est soit une faille de sécurité invraisemblable de la part de Bouygues, soit une pratique frauduleuse.
De plus, quitter ce service et obtenir le moindre remboursement sera, j'en suis sur, un nouveau parcours du combattant.

Évidemment, Cette fraude est signalée depuis plusieurs mois mais les responsables de direction et autres techniciens n'ont toujours pas daignés bouger une oreille.

Grand bien vous en fasse, je vais cependant de ce pas résilier mon abonnement.

LAURE L.
LAURE L.

LAURE L.

Niveau
1
122 / 750
C'est des murs les gens qui répondent, ils déroulent leur baratin et point. Le problème dure depuis des mois sinon des années, touche tous les opérateurs, mais ça fait rien on continue de valider des abonnement sans avoir rien demandé !!
Ca m'est arrivée ce matin j'étais abonnéeavec une adresse mail idiote dans le nom de domaine était justement @replay -tv-france et non pas mon adresse gmail !! C'est donc bien la preuve que ces petits plaisantins font des abonnement en exploitant une faille quelconque soit dans les fichiers des opérateurs , soit avec leur complicité , compte tenu d'une ristourne probable sur la vente.... d'autant que malgré des dizaines et centaines de posts de clients qui se plaignent aucun operateur ne bouge le petit doigt pour modifier cet abonnement qui survient comme par magie..... le service internet+ devrait être désactivé par défaut, premier point, second point un abonnement pour se valider devrait au moins requérir un accord via un SMS contenant soit un lien de validation, soit un code à réinscrire sur le site du service.
Pour ma part je vais faire suivre des liens de discussion des différents opérateurs au médiateur des télécommunications, Que Choisir, 60 Millions de Consommateurs, car il faut au final qu'une autorité prenne en main ce genre de problème et de souscription frauduleuse

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, moi aussi ils m'ont fait la meme chose sur ma box ils ont mis une option being sport à 5 euros sans mon autorisation pendant plusieur mois.
Si tu dépasses le délais de 4 mois pour une résiliation que ta jamais demandée tu l'as dans le baba.
Ils ont trahi ma confiance, j'ai demané la résiliation de mon contract.
Ils m'ont dit c'est 59 euros, j'ai dit il faut déduire ma caution de 29 euros. Elle m'a répondu on peut pas votre caution c'est des frais de dossier qui ne seront pas rembourser.Alors j'ai repondu ce n'est pas une caution.
Elle me repond si c'est une caution qui ne vous sera jamais rendu. Voleur.
En plus, j'avais un forfait a 9.99 euros pour mon mobil et je voit depuis 5 mois il passe à 24.99euros alors que service client m'avait dit que c'etait valable pour toujours.Quand j'appel ils disent c'étaient valable un an.
que du mensonge.
J'ai demandé la resiliation de ma box c'est pas grave je paye les frais mais plus jamais je reviens chez eux.
Ils mentent et ils ont trahi ma confiance.
Soit il me rembourse la difference entre 9.99 et 24.99 soit ils n'auront plus de nouvelle de moi et je vais faire la pub partout.

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
21 / 100
attention ils vous mettent des option being sport... sans votre autorisation.
quand ont les appel ils disent on a envoyé un sms ou mail il fallait refusé comme vous n'avez pas repondu on vous l'a mise.
C'est sur ils me l'ont bien mise.
C'est de la vente forcé avec un faut pretexte illégal de tacite engagement sans refus alors que j'ai jamais rien demander.
Bientot ils vont pioché directement dans mon compte.
C'est du vole.

JIANG-YAO JORDAN H.
JIANG-YAO JORDAN H.

JIANG-YAO JORDAN H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai exactement le même problème je trouve ça idnamissible. Je cherche également à me faire rembourser cela dure depuis le mois de Mai 2018 !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Voici une réponse que j'ai déjà apportée concernant ce contenu ainsi que les moyens pour demander le remboursement et la résiliation : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1927982-abonnement-replay-tv-fr-abo-souscrit-priori-apparu-demande-part-demande-remboursement-2-99

Bonne journée.

..................
..................