Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre mensongère Bouygues

Bonjour,

Je suis arnaqué par le Bouygues (après B). Le 16 mai j'étais contacté par une conseilleuse commerciale de B . Elle m'a proposé de changer mon offre actuel (j'ai eu 2 lignes B&YOU) par le offre sensation 70go avantage smartphone avec le prix 23,99 pour chaque ligne (47,98 pour deux mes lignes).
Elle m'a expliqué qu'en étant le client depuis 2015 de B je recevrais la remise de 15 euros plus la remise de 7 euros en tant que l'utilisateur de Bbox ( (45.99 - 15 - 7) x 2 = 47,98).

Le 2 juin j'ai reçu ma premier facture à 72,45 (35,99 par ligne).
Après plusieurs appels au même numéro (+33 170 21 08 24) j'ai obtenu encore une remise et mes offres me coûtent 57,98 (28,99 par ligne). Ce qui ne correspond toujours pas au prix conformé au début. De plus, la même conseilleuse m'a communiqué, que le prix **normalement** (comment ça normalement? ) doit devenir 23,99 par ligne.
Après discuter avec votre service commerciale j'ai contacté votre service client (le 4 juin). Où j'étais informé que l'offre que j'étais proposé n'existait pas et je recevrais l’information (comment la situation peut être réglée) sous 48 heures.
Dans 48 heures je n'ai reçu aucune réponse de votre part. J'ai recontacté le service client le 6 juin et un conseilleur m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire mais que je pourrais vous contacter par courriel.

J'ai continué d'appeler dans le service client et finalement a la fin de juillet j'ai reçu tous les remisé proposé au début, MAIS juste après B a enlevé une remise grâce a l'utilisation de Bbox et donc chaque ligne a 30.99 par mois.

J'ai complètement perdu ma patience parce que chaque fois j'obtiens les réponses différents mais personne essaie de corriger le problème.

Qu'est ce que c'est proposé un offre à un prix et appliquer à un autre avec les engagements à 24 mois? Bouygues, vos méthodes sont scandaleuses, j'attends plus que deux mois pour avoir le prix que vous avez proposé. C'est quoi la stratégie commercial? Obtenir plus des nouveaux clients mais cracher sur les existants?

OLEKSANDR D.
OLEKSANDR D.

OLEKSANDR D.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

ALLEN C.
ALLEN C.

ALLEN C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Idem je me considère victime d'une arnaque, ayant soucris en plus d'une bbox miami à un forfait mobile à 14,90 remise effectué avec engagements de 12 mois. Une des remise porte sur la portabilité du numéro, et pour l'activer il faut attendre le mail. Or je remarque que ma premiere facture arrive deja avant le mail et est augmentée de 10 euros car la portabilité n'étais pas effectuée, et l'on me dit que ce sont les condition bouygues et qu'ensuite j'aurais le forfait pdt 12 mois à ce tarifs. Donc premier point jamais on m'a prevenu de cela (touteq le communication sont enregistré) ce qui aurai surement changé ma decision de souscription, deuxième point je me quis engagé sur 12 mois à 14,90€ et non 13 à 14,90€ dont 1 a 24,90€ ! Donc le contrat est caduc en soit ! Je me sent arnaqué et je ne suis pas le seul à priori, donc comme mentionné au prestataire externe gérant les appels, je ne payerais cette facture que si on me rembourse ces 10 euros sinon je bloque le prélèvement ce n'est pas une menace mais juste une reaction à une arnaque !!! Quelle deception egalement de ce faire mener en bateaux egalement me promettant un appel de superieur qui n'arrive jamais, et je retiens ces mots : " nous ne sommes qu'un prestataire externe et nous appliquons ce que Bouygues nous dit et si vous souhaitez contacter Bouygues c'est soit par recommandé ou au téléphone pour les cas extrême " donc si vous voulez du cas extremes nous pouvons je suis persuadé aller en justice et en faire un cas de jurisprudence, ce serais dommage d'en arriver la mais j'ai horreur d'être pris pour un imbecile !

MALIKA G.
MALIKA G.

MALIKA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nous sommes des clients fidèles à Bouygues en forfait téléphonie depuis de nombreuses années, nous avions numéricable et avons décidé de regrouper nos contrats chez Bouygues en souscrivant à un contrat bbox en juillet 2019. Avec cette souscription, je vois une offre promotionnelle Netflix offert pendant 1 an si forfait sensation 50g ? Super c'est le forfait que j'ai actuellement, je demande au conseiller si cela marche avec ma souscription, il me dit pas de souci oui. Et vous avez le droit aussi à 5 euros de remise aussi sur votre forfait. Bref, installation fibre, je reçois un mail pour installation Netflix tout va bien pendant 1 mois. Sauf qu'en octobre je reçois un mail de Netflix qui m'informe que mon abonnement est interrrompu car Bouygues ne veut pas le payer . Stupeur, pourquoi, j'appelle Bouygues qui me dit que finalement je ne peux bénéficier de l'offre Netflix!!!Pourquoi car apparement le conseiller Bouygues que j'ai eu en juillet pour la souscription s'est trompé, je ne pouvais en bénéficier... Je reçois un mail de confirmation de l'offre, on me le valide par téléphone et là du jour au lendemain sans me prévenir on me stoppe tout. Je leur ai dis de reprendre la conversation enregistrée en juillet lors de la souscription pff rien à foutre, il ne vérifie pas. On devait me rappeler pour trouver une solution , aucun appel, plusieurs TCHAT restés sans réponse exacte ou déconnectés. je les informe que je vais résilier tous mes contrats rien il ne cherche pas à trouver des solutions.Donc là, mon courrier recommandé est prêt résiliation pour publicité mensongère et en plus le mois Netflix m'a été facturé comme ça en plus allez soyez trop bons trop cons. J'ai quitté Numéricable qui me fournissait un service de qualité, des offres incomparables à celles de Bouygues et des offres de fidélité incomparables, je vais y retourner c'est certain.et pourquoi pas également allez plus loin car c'est trop facile d'arnaquer les gens , la justice est là pour également pour les remettre sur le droit chemin et leur faire payer des amendes pour publicité mensongère .

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4620 / 5000

Bonjour Malika,

Pour l'offre Netflix, aviez-vous créer initialement l'espace client suite à l'activation de la box pour bénéficier de la remise 12 mois offert .
Au delà de 2 mois, l'offre se supprimait automatiquement ce qui expliquerait la raison de pourquoi vous avez été facturé ensuite.
Je comprends votre mécontentement.
Souhaitez-vous que nous vous contactons afin de faire le point?
Bonne journée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
22 / 100
Aviez-vous créer... non, c'est: aviez-vous créé. Il fallait écouter à l'école. Apprenez à vous relire, ça vous donnera de la crédibilité.

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
22 / 100
Bien joué!

Il faut un espace avant le "!".

Donc non seulement vous faites des fautes alors que vous prétendez donner des leçons aux autres, mais en plus vous n'apprenez pas de vos erreurs.

MARION P.
MARION P.

MARION P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Idem, lorsque nous prenons les forfaits en boutique tout est beau tout est facile, et les conseillers sont les premiers à nous dire d’appeler au bout de 12 mois pour obtenir une nouvelle remise. On appelle le service client au bout de 12 mois qui nous valider une remise de 10€ x 3 : sur les 2 forfaits mobiles + la bbox. Factures du mois suivant sans remises! On rappelle (on perd encore du temps!) et là on nous répond qu’il n’y a aucune remise et que le conseiller qui nous a proposé cela nous a proposé une offre qui n’existe pas et qu’il n’y aura donc aucune remise de faite à part 5€ sur la box! Parole du client contre celle de bouygues. « L’erreur est humaine » mais le client prend en charge 100% de l’erreur qui vient d’eux! Les conversations sont pourtant enregistrées mais aucun poids quand c’est pas en leur faveur... il y a donc des conseillers qui satisfont les clients à l’instant T puis facile, on ne les aura plus jamais en ligne tellement ils sont nombreux ...

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
4620 / 5000

Bonjour Marion,
Je vous présente nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vois que vous avez trouvé une solution avec ma collègue au service client ce jour.
En espérant que cela vous satisfasse les communications sont susceptibles d'être enregistré dans le cadre de l'amélioration de la qualité d'appel auprès de nos services.
Je comprends votre mécontentement ,n'hésitez pas à nous le signaler car effectivement cela n'est pas normal.
Merci pour vos remarques, elles nous aident à améliorer la qualité de nos services.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................