Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque offre mensongère Bouygues

Bonjour,

Je suis arnaqué par le Bouygues (après B). Le 16 mai j'étais contacté par une conseilleuse commerciale de B . Elle m'a proposé de changer mon offre actuel (j'ai eu 2 lignes B&YOU) par le offre sensation 70go avantage smartphone avec le prix 23,99 pour chaque ligne (47,98 pour deux mes lignes).
Elle m'a expliqué qu'en étant le client depuis 2015 de B je recevrais la remise de 15 euros plus la remise de 7 euros en tant que l'utilisateur de Bbox ( (45.99 - 15 - 7) x 2 = 47,98).

Le 2 juin j'ai reçu ma premier facture à 72,45 (35,99 par ligne).
Après plusieurs appels au même numéro (+33 170 21 08 24) j'ai obtenu encore une remise et mes offres me coûtent 57,98 (28,99 par ligne). Ce qui ne correspond toujours pas au prix conformé au début. De plus, la même conseilleuse m'a communiqué, que le prix **normalement** (comment ça normalement? ) doit devenir 23,99 par ligne.
Après discuter avec votre service commerciale j'ai contacté votre service client (le 4 juin). Où j'étais informé que l'offre que j'étais proposé n'existait pas et je recevrais l’information (comment la situation peut être réglée) sous 48 heures.
Dans 48 heures je n'ai reçu aucune réponse de votre part. J'ai recontacté le service client le 6 juin et un conseilleur m'a expliqué qu'il ne pouvait rien faire mais que je pourrais vous contacter par courriel.

J'ai continué d'appeler dans le service client et finalement a la fin de juillet j'ai reçu tous les remisé proposé au début, MAIS juste après B a enlevé une remise grâce a l'utilisation de Bbox et donc chaque ligne a 30.99 par mois.

J'ai complètement perdu ma patience parce que chaque fois j'obtiens les réponses différents mais personne essaie de corriger le problème.

Qu'est ce que c'est proposé un offre à un prix et appliquer à un autre avec les engagements à 24 mois? Bouygues, vos méthodes sont scandaleuses, j'attends plus que deux mois pour avoir le prix que vous avez proposé. C'est quoi la stratégie commercial? Obtenir plus des nouveaux clients mais cracher sur les existants?

DASHKOV O.
DASHKOV O.

DASHKOV O.

Niveau
0
6 / 100
points

Aucune réponse