Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne trouve pas la facture d'achat de mon téléphone?

Rien dans mon espace client

MILOUD A.
MILOUD A.

MILOUD A.

Niveau
0
22 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Dans ce cas, le mieux est d' appeler le service client au 614 depuis un mobile ou le 1064 depuis un fixe.
Vous n'aviez pas la facture dans le colis contenant le téléphone ?

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Mon compte = > Vous souhaitez voir vos commandes = > voir les commandes = > Mes commandes (ou autre) / vous trouverez tous les *.pdf relatifs à vos commandes en bas de rubrique
Si votre achat a eu lieu en boutique, rapprochez vous de cette boutique.
Cdlt

MILOUD A.
MILOUD A.

MILOUD A.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse. Dans cette rubrique ça n'affiche aucune commande. Commande que j'avais effectué par téléphone. Auprès du service commercial.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Dans ce cas, le mieux est d' appeler le service client au 614 depuis un mobile ou le 1064 depuis un fixe.
Vous n'aviez pas la facture dans le colis contenant le téléphone ?

Cdlt

MILOUD A.
MILOUD A.

MILOUD A.

Niveau
0
22 / 100
points

OK. Je vais appeler.
Non j'ai reçu le téléphone dans une petite boîte en relais colis. Pas de facture à l'intérieur.
Merci beaucoup pour l'aide