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Refus de renouveler une remise ?

Bonsoir,

Comme tous les ans en août, j'ai ma remise et mon engagement qui prennent fin et comme tous les ans je passe par le chat Bouygues pour renouveler remise + engagement contre signature électronique.

Hors cette année, on me refuse cette remise, alors qu'elle est bien réelle sur le site, bien que ça fait 3 ans qu'on me la renouvelle.

Pourquoi vous faites ça ? Vous voulez perdre un client ? J'ai un forfait internet + 2 forfaits mobiles chez vous, je n'hésiterais pas une seule seconde si je trouve mieux ailleurs.

Pouvez-vous faire le nécessaire, sinon ce sera la fin du contrat entre vous et moi.

Cordialement.

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

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Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès
Je vous ai laissé un message vocal avec une proposition commerciale d'un an pour votre Box, si celle ci vous convient, merci de me le confirmer ou de contacter votre service client au 614 depuis le mobile ou 1064 depuis le fixe

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE-LYSE A.
GAELLE-LYSE A.

GAELLE-LYSE A.

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Appelez le service client au 614 et expliquez la situation, si le refus est toujours d'actualité changer d'opérateur sans hésiter.

JULIEN A.
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JULIEN A.

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Une réponse de la part de Bouygues ?

JULIEN A.
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Continuez de rien voir c'est bien...

Bonjour Julien,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès
Je vous ai laissé un message vocal avec une proposition commerciale d'un an pour votre Box, si celle ci vous convient, merci de me le confirmer ou de contacter votre service client au 614 depuis le mobile ou 1064 depuis le fixe

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN A.
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JULIEN A.

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J'ai eu votre appel, j'étais pas disponible à ce moment là pour répondre. Je confirme l'offre que vous m'avez faites et je suis prêt à prendre la remise et renouveler pendant un an.

Merci à vous.

Je vous confirme que vous bénéficierez de cette remise dès votre facture 20/08 et pour 12 mois
A titre d'information, sachez que votre offre Fibre vous permet de bénéficier d'un 2ème décodeur TV pour une 2ème TV. sans frais d'installation et sans engagement. Ce service pourrait il vous intéresser?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

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Non merci nous ne possédons qu'une tv, par contre nous avons la première Bbox Miami.

Bonjour Julien,

C'est noté. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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