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Réseau mobile

Je n'arrive plus à envoyer, ni recevoir les mms? Samsung S9

Réinitialisation faite + appel au service client
Toujours impossible

CHRISTELLE C.
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Réponses

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

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Bonjour idem même problème avec le même téléphone et réinitialisation des données faite. Merci pour votre aide

CHRISTELLE C.
CHRISTELLE C.

CHRISTELLE C.

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Bonjour, bouygues et orange ( là où jai acheté le téléphone) de renvoient la balle. Et bouygues me facture 25€ pour une nouvelle carte, ce qui est hors de question. Alors que vous m'aviez contacté et m'avais informé que ma carte était trop vieille et que c'était gratuit.
Je viens de tester une carte SIM d'autres opérateurs et cela fonctionne très bien. Je vous prie de bien vouloir me transmettre une nouvelle carte SIM Gratuitement svp. Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Bonjour Christelle,
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée. Vous nous avez contacté hier pour un dysfonctionnement de vos MMS.
Afin de vous aider et vérifier si une nouvelle carte SIM est nécessaire, je vous propose de rappeler le 1064 en indiquant comme motif d'appel : " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" ... afin d'être directement mise en contact avec le bon service.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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