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Porquoi la résiliation de mon ancien opérateur n'est pas faite ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Bbox fibre avec demande de portabilité, et le conseillé m'a bien précisé que c'est Bouygues Telecom qui s'occupait de résilier mon ancien opérateur ainsi que de faire le transfert de ma ligne téléphonique.
Aujourd'hui je continu d'être prélevé par mon ancien opérateur, qui n'est même pas au courant que je ne suis plus chez eux ... et ma ligne téléphonique n'a pas été migrée, donc tous ceux qui essaient de me joindre tombent sur un répondeur automatique.
Pouvez-vous vous occuper de ce problème SVP ?
Le service ne doit pas s'arreter à l'installation de la box, là uniquement la moitié du travail a été fait !!
En vous remerciant,

Martine

MARTINE B.
MARTINE B.

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Réponses

AYSEL T.
AYSEL T.

AYSEL T.

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Je suis dans exactement le même cas, les conseillés vous dise que "BOUYGUES TELECOM" s'occupe de tout mais ce n'es pas le cas... Après 2 mois j'ai appris que je dois m'occuper de la résiliation car d'après eux je n'es pas demandé la portabilité du numéro mais le pire est que j'ai 2 mois de facture Free a payé... SUPER !!