Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Appel sur mon numéro fixe impossibe

Bonjour à tous,
j'ai changé de FAI internet la semaine dernière, je suis passé de chez Free ADSL à Orange fibre up avec la portabilté de mon numéro fixe.
Quand j'appelle de mon portable bouygues sur mon fixe, le vide et 3 bips qui coupe la communication ?
Du réseau Orange, Free ou SFR aucun problème, on arrive à me joindre sur mon fixe ?
Avant la portabilté de mon numéro fixe, tout fonctionnait correctement.
Merci pour votre retour si vous avez des idées sur mon petit problème.
Bien à vous

Marco
MARC B.

Marco

Niveau
0
69 / 100
points
Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je prends le relais de cet échange, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marc, Pouvez-vous faire le test avec une personne ayant une sim Bouygues Telecom? Il faudrait qu'elle contacte le n° de fixe depuis sa sim. Vous avez contacté Orange à ce sujet? Je pense qu'il faut les contacter absolument. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Marco
MARC B.

Marco

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Lisa,
Merci pour votre réponse.
Quand vous dites : "Pouvez-vous faire le test avec une personne ayant une sim Bouygues Telecom"
Ma femme qui a un forfait sensation, ça ne fonctionne pas.
J'ai appelé Orange, ils m'ont confirmé que la portabilité était active.
Comme cela fonctionne depuis une ligne Orange-Free-SFR, ils m'ont conseillé de vous appeler pour régler le souci
Bien à vous

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je prends le relais de cet échange, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité.
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Marco
MARC B.

Marco

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Anais,
j'ai oublié de clôturer ce topic, désolé !
Cela fonctionne de nouveau depuis 2 jours sur nos 3 portables Bouygues.
Merci et bien à vous