Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Redmi Note 7 ne s'allume plus ni démarrage forcé HELP

Bonjour, j'ai acheté et possède un Xiaomi Redmi Note 7 chez Bouyges qu'à peine 2 semaines et il ne marche déjà plus! Quand c'est arrivé, le téléphone chargeait, il fonctionnait bien et d'un coup écran noir sans possibilité de le rallumer.

J’ai tenté de redémarrer, puis autre manipulation en appuyant simultanément sur bouton son vers le bas plus bouton marche du téléphone et rien ne se passe.

Pouvez-vous m'aider? je n'arrive pas à croire qu'il ne fonctionne déjà plus.

Merci pour votre aide.

CAROLINE Y.
CAROLINE Y.

CAROLINE Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Je constate que vous avez pu passer en boutique Bouygues Telecom quant à la panne de votre mobile.

Si nécessaire, le lien suivant permet d'effectuer un premier diagnostic :

https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................