Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Espace client Mandat SEPA non signé (contrat mobile b&you) ?

Bonjour
Comment obtenir une version papier par courrier du mandat SEPA ?
Malgré de nombreuses tentatives de signature en ligne et 3 demandes d'assistance par chat
l'espace client affiche encore et toujours "Mandat SEPA non signé".
Merci

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez normalement une icône pour le signer "en ligne".

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
34 / 100
Effectivement il y a bien une icône pour signer...
Mais après une semaine de tentatives avec safari, Firefox, Chrome, internet explorer, edge... j’en suis toujours au même point : « demande en cours », puis retour à la case départ : « mandat non signé »...
Je me demande s’il y a bien une solution à ce problème.

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François, pouvez-vous remettre votre RIB (faites comme si vous souhaitiez changer vos coordonnées bancaires) et là, cela devrait marcher. Nous restons à votre écoute. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
C'est fait.
pendant quelques heures : patientez 24 heures
et maintenant à nouveau "mandat non signé"
Retour à la case départ.

Bonjour Jean-François,

Le numéro concerné par votre demande de mandat SEPA par courrier est il bien le 0638614628 ? Car je constate que vous n'êtes pas encore en prélèvement automatique sur votre espace client ? Il faudrait saisir votre IBAN puis signer le mandat SEPA de façon à ce qu'il soit crée pour vous l'envoyer si besoin . Souhaitez vous être joint pour que nous le fassions ensemble ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS C.
JEAN-FRANCOIS C.

JEAN-FRANCOIS C.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir
Si c'est une plaisanterie, je l'apprécie modérément...
S'il n'y a plus d'IBAN sur mon espace c'est que j'ai renoncé après des dizaines de tentatives (avec ou sans assistance par chat ou téléphone).
J'ai finalement opté pour un paiement par carte, mis en place avec une conseillère aujourd'hui au 614 et n'y reviendrai pas.
Merci pour quand même pour votre message.
Cordialement

CAROLINE C.
CAROLINE C.

CAROLINE C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à signer mon mandat SEPA en ligne malgré la présence du bouton pour le faire.
De plus, suite à un appel avec une de vos téléconseillères, je devais recevoir par mail mon mandat SEPA à signer et à vous renvoyer par courrier ainsi que mon contrat. Après plus de 15 jours d'attente et n'ayant toujours rien reçu, je vous ai contacté par téléphone ù l'on m'a dit de faire les démarches en ligne depuis mon espace client cependant ça ne marche pas.
Pouvez-vous me transmettre tous les éléments par mail ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement,