Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bridage partage de connexion B&You

J'ai remarqué depuis quelques mois que mon ordinateur portable et ma tour ne peuvent plus télécharger via certaines plateformes (Origin,...) en utilisant le mode modem de mon téléphone.
Une restriction de l'usage du partage de connexion a-t-elle été mise en place ? Sinon pourquoi cela ne fonctionne-t-il plus ?

ARNAUD V.
ARNAUD V.

ARNAUD V.

Niveau
0
22 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez si le fait de paramétrer votre APN en IPv4 ne règle pas le souci...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ARNAUD V.
ARNAUD V.

ARNAUD V.

Niveau
0
22 / 100
points

@Charly A., conseiller Bouygues Telecom, merci de lire les messages avant de proposer une aide inadaptée.
Indices : partage de connexion, téléphone, mode modem ... tout ça dans la catégorie "réseau mobile" ...

Donc le diagnostic BBOX... comment vous dire...

J'ai posé une question simple à laquelle il est facile de répondre par oui ou par non : Une restriction de l'usage du partage de connexion a-t-elle été mise en place ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Regardez si le fait de paramétrer votre APN en IPv4 ne règle pas le souci...

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARNAUD V.
ARNAUD V.

ARNAUD V.

Niveau
0
22 / 100
points

Merci Chantoine, cela fonctionne à nouveau grâce à ta suggestion.
Vaut-il mieux mettre IPV4 seul, ou IPV4/IPV6 ?