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Bbox

Un dédommagement?

Bonjour,

J'ai appelé au 1064 qui m'ont dirigée vers vous. Mon problème est constant
depuis le 06/05/2019. Si vous effectuez un enregistrement des appels, vous
pourrez trouver mon parcours avec Bouygues sur les dossiers de mon compte.

Le 06 mai 2019, je me rend à l'Agence du centre commercial voisin afin d'ouvrir une ligne Bbox pour mon nouveau logement.

Le soir même, un vendeur se permet de m'envoyer des messages sur Facebook
et par SMS. Afin de le remettre à sa place, j'ai envoyé un ami lui dire
d'arrêter de m'embeter... De là, s'ouvre une bataille sans fin entre Bouygues et moi.

Nous sommes aujourd'hui le 03/08/2019 et je n'ai toujours pas les services
pour lesquels j'ai souscrit lors de mon contrat signé le 06/05/2019.

Le 13 juillet 2019 et après de multiples appels au lignes d'aide proposées
par Bouygues, je me rend en agence pour savoir pourquoi je n'ai toujours
pas les services auxquels j'ai souscrit et également me plaindre de
l'agissement du vendeur à sa direction "ah bah c'est étonnant, Pierre ( prénom modifié) il
est pas comme ça"... Imaginez bien mon énervement avec une réponse de ce
genre. Un vendeur me prend en charge et m'ouvre une nouvelle ligne car le
dossier précèdent est passé en attente sans raison apparente d'apres lui.
Le 13 juillet est donc souscrit un nouveau contrat.

Après de nombreux passages en agence commerciale, après de nombreux appels
aux différents numéros de service proposés par Bouygues ou tout le monde se
rejette la balle, ou l'on m'a même raccroché au nez, ou l'on m'a donné
deux rendez vous qui n'ont pas été honorés, je souhaite obtenir de vous un
arrangement.

Les faits parus entre le 06/05/2019 et le 03/08/2018 sont scandaleux et nesont pas justifiés. Je me suis rendues chez un concurrent cette semaine
qui a su me mettre à disposition une ligne télé et Internet en moins d'une
semaine. En effet, contrairement à Bouygues, ce concurrent à su
s'occuper de moi comme il le fallait et à su trouver la ligne rapidement.
Je paie 15€ de plus que chez vous... Mais visiblement le tarif est
justifié.

Bien entendu je n'ai pas été débitée des lignes qui n'ont jamais été
activées, j'ai 3 prélèvement à 13€ et un à 23€ depuis mai. Je ne sais pas
à quoi ces virement correspondent. Vous pensez bien que je ne veux pas
seulement un remboursement mais un dédommagement car les clauses du
contrat n'ont clairement pas êtes remplies.

Merci d'annuler tous mes contrats en cours chez vous et de me proposer un
dédommagement satisfaisant avant que je demande de l'aide à mon avocat.

MARIE M.
MARIE M.

MARIE M.

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